PUB

Subvention de 230 000 € pour le salon Hydrogène de Belfort

Le Club H2 Bourgogne-Franche-Comté regroupe les acteurs de l'hydrogène de la région, qui veulent construire une filière, sur le territoire, autour de cette technologie énergétique.
Le Club H2 Bourgogne-Franche-Comté regroupe les acteurs de l'hydrogène de la région, qui veulent construire une filière, sur le territoire, autour de cette technologie énergétique.

Le salon « Hydrogène Business for Climate »est programmé à Belfort les 13 et 14 janvier 2021. Il se présente comme un nouvel événement d’envergure internationale destiné à concrétiser la transition énergétique vers l’hydrogène en France et en Europe. Pendant deux jours, 350 acteurs de la transition énergétique, dont plus de 50 experts, se réuniront pour partager leur vision et explorer les pistes visant à faire émerger l’Europe de l’hydrogène.
Ce salon aura pour objectifs d’éclairer les marchés de l’hydrogène, nourrir les coopérations, initier les projets et accélérer la mise en place de solutions concrètes. Il sera structuré autour de cinq conférences plénières rassemblant une trentaine d’experts et de grands patrons, et sept ateliers animés par des spécialistes et invités de prestige visant à échanger et faire émerger des solutions nouvelles.
La Région Bourgogne-Franche-Comté a prévu de lui attribuer une subvention de 230 000 €.

Nos derniers articles

Comprendre ce qu’est notre empreinte carbone

Gaz à effets de serre, équivalent CO², empreinte carbone : les explications de l’association Atmo BFC pour mieux comprendre et adopter les bons gestes.

Napoléon, Hugo, Colette… une centaine de lettres adjugées à Besançon

Une vente intitulée "Autographes et manuscrits - Plumes de l'histoire" s’est déroulée le 18 septembre à Besançon. Une note de Napoléon Bonaparte a atteint la plus haute enchère.

Escales en musique : bilan du festival avant la 10e édition

Fin août, Escales en musique a fêté sa 9e édition. Le festival a pu compter sur la fidélisation des nouveaux et anciens spectateurs, mais aussi le soutien de ses partenaires.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.