Pôle Emploi: agences fermées ce vendredi

Les chiffres du chômage sont à leur plus bas niveau depuis 2011 en Bourgogne-Franche-Comté, au 4e trimestre 2021 (©Le Trois – archives).
Les chiffres du chômage sont à leur plus bas niveau depuis 2011 en Bourgogne-Franche-Comté, au 4e trimestre 2021 (©Le Trois – archives).

A la suite de l’agression mortelle dont a été victime l’une des collaboratrices de Pôle emploi hier, jeudi 28 janvier, les agences de Pôle Emploi sont fermées au public aujourd’hui, vendredi 29 janvier. Un soutien psychologique a été proposé aux agents. En solidarité avec la famille de la victime, ses proches et l’ensemble de ses collègues, une minute de silence sera respectée aujourd’hui à midi dans tout l’établissement. Ce temps permettra aux équipes de Pôle emploi de se recueillir.
Les services de Pôle emploi restent accessibles à distance et les conseillers sont mobilisés pour accompagner les demandeurs d’emploi (par téléphone au 3949 et par email via leur espace personnel sur pole-emploi.fr dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence », ou sur l’application mobile « Mon espace », rubrique « Mon conseiller ») et les entreprises (par téléphone au 3995 et par email) afin de répondre à leurs questions.

Nos derniers articles

Des pesticides jusque dans la poussière de nos intérieurs

La poussière est partout dans nos logements, invisible mais bien présente. Composée de particules, fibres, micro-organismes et parfois de substances chimiques, elle peut se remettre en suspension et affecter la qualité de l’air intérieur. Comprendre ce qu’elle contient et adopter quelques gestes simples permet de protéger sa santé et de maintenir un environnement intérieur plus sain.

Territoire de Belfort : « La route n’est pas un terrain de jeu »

Le bilan 2025 de la sécurité dressée par le préfet du Territoire de Belfort révèle une hausse des accidents des délits routiers de 13 %. Les violences intrafamiliales et les infractions liés aux stupéfiants sont également en hausse.

Le FC Sochaux ramène la victoire de Caen, Baghdadi buteur

Le FC Sochaux-Montbéliard a gagné contre le Stade Malherbe Caen (3-1), ce vendredi 20 février, dans le cadre de la 22e journée de championnat de National. Les Jaune et Bleu renouent avec la victoire et enchaînent un 8e match sans défaite. Samy Baghdadi a trouvé le chemin des filets.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.