A la suite de l’agression mortelle dont a été victime l’une des collaboratrices de Pôle emploi hier, jeudi 28 janvier, les agences de Pôle Emploi sont fermées au public aujourd’hui, vendredi 29 janvier. Un soutien psychologique a été proposé aux agents. En solidarité avec la famille de la victime, ses proches et l’ensemble de ses collègues, une minute de silence sera respectée aujourd’hui à midi dans tout l’établissement. Ce temps permettra aux équipes de Pôle emploi de se recueillir.
Les services de Pôle emploi restent accessibles à distance et les conseillers sont mobilisés pour accompagner les demandeurs d’emploi (par téléphone au 3949 et par email via leur espace personnel sur pole-emploi.fr dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence », ou sur l’application mobile « Mon espace », rubrique « Mon conseiller ») et les entreprises (par téléphone au 3995 et par email) afin de répondre à leurs questions.
L’automobile à la merci des revirements politiques sur l’électrique
Entre l’arrêt des aides à l’électrique de l’administration Trump, les flottements de l’Europe sur les utilitaires légers et le rouleau compresseur chinois, les constructeurs automobiles peinent à s’y retrouver. L’annonce de Stellantis de passer 22 milliards de charges exceptionnelles sur son résultat 2025 en est une illustration.
- Publié le
- La Rédaction
