Pays de Montbéliard Agglomération rappelle que les demandes de création/remplacement de carte de déchèterie restent actuellement possibles, mais uniquement par demande par courriel à l’adresse collectes-dechets@agglo-montbeliard.fr
Il est inutile de vous rendre sur le site de la Charmotte à Voujeaucourt, car seules les demandes formulées par mail ou par téléphone seront traitées.
Les horaires d’ouverture des déchèteries sont à consulter sur le site de Pays de Montbéliard Agglomération.
Pays de Montbéliard Agglomération informe également les habitants de Bethoncourt participant à la collecte expérimentale des bio déchets que, suite à de nombreuses incivilités et dégradations, le conteneur de collecte situé rue Pasteur sera supprimé.
Le conteneur à bio déchets installé dans le quartier du Ruderop reste à leur disposition. Pour tout renseignement supplémentaire voir la Direction Collectes et Traitement des Déchets au 03 81 31 84 99 (du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h).
Ce que révèle l’annonce de Stellantis sur les 22 milliards de charges exceptionnelles
Stellantis a annoncé le 6 février passer 22 milliards de charges exceptionnelles dans ses résultats de 2025. Derrière cette annonce, que penser de la situation du constructeur et, au-delà, de la filière automobile. Le Trois tente de décrypter, avec Nathalie Kroichvili, économiste et professeure d’université en aménagement de l’espace à l’UTBM.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti