Les transporteurs routiers organisent une opération escargot sur l’A36 entre Ecot (au sud de Montbéliard) et Belfort, dans les deux sens de circulation, ce samedi 7 décembre entre 7 h 30 et 13 h.
La circulation sera très fortement perturbée et ralentie. La préfecture du Territoire de Belfort invite les usagers à emprunter les itinéraires de substitution balisés « S » en jaune à chaque sortie de l’A36.
Au niveau des échangeurs 11 « Sévenans » et 12 « Danjoutin – Belfort Centre », il conviendra d’éviter les itinéraires S7 et S8, et d’emprunter de préférence les itinéraires de substitution S5 et S6.
Les sorties de l’échangeur 13 « Belfort Glacis » seront fermées à la circulation.
Municipales : quels sont les enseignements du 1er tour ?
Le 1er tour des élections municipales s’est tenu ce dimanche 15 mars. La majorité des nouveaux conseils municipaux est connue. Quelques seconds tours sont au programme, notamment à Belfort, Héricourt, Valdoie, Delle, Pont-de-Roide-Vermondans ou encore Bethoncourt. Voici six enseignements.
- Publié le
- Thibault Quartier