Les transporteurs routiers organisent une opération escargot sur l’A36 entre Ecot (au sud de Montbéliard) et Belfort, dans les deux sens de circulation, ce samedi 7 décembre entre 7 h 30 et 13 h.
La circulation sera très fortement perturbée et ralentie. La préfecture du Territoire de Belfort invite les usagers à emprunter les itinéraires de substitution balisés « S » en jaune à chaque sortie de l’A36.
Au niveau des échangeurs 11 « Sévenans » et 12 « Danjoutin – Belfort Centre », il conviendra d’éviter les itinéraires S7 et S8, et d’emprunter de préférence les itinéraires de substitution S5 et S6.
Les sorties de l’échangeur 13 « Belfort Glacis » seront fermées à la circulation.
Belfort : Cap Cyber dessine d’inquiétantes perspectives pour l’info
L’intelligence artificielle intervient de plus en plus dans la diffusion de l’information et même dans la production de contenus prétendument d’information, mais qui n’en ont que l’apparence. L’économie des médias est elle-même bouleversée.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

