Omar Daf nommé entraîneur du FC Sochaux

Le FC Sochaux change d’entraîneur: deux communiqués successifs ont annoncé ce dimanche soir l’éviction de Manuel Aira et la nomination d’Omar Daf, ancien joueur du club et éducateur au centre de formation.

Le premier communiqué, annonçant l’éviction de l’entraîneur du FC Sochaux, est tombé à 19 h 02 : « Suite aux récents mauvais résultats de l’équipe première sochalienne, les dirigeants du FC Sochaux-Montbéliard ont décidé de décharger José Manuel Aira de sa mission d’entraîneur général. Le club tient à remercier José Manuel Aira pour l’investissement au quotidien et le professionnalisme dont il a su faire preuve, et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »

A 20 h 26, le FC Sochaux publiait un autre communiqué annonçant l’arrivée dès demain, lundi 25 novembre, de son successeur : « Après le départ de José Manuel Aira, la direction de l’équipe première du FCSM est confiée à Omar Daf. Il dirigera sa première séance lundi à 16 heures. »

Omar Daf est né en 1977 à Dakar (Sénégal). Il a joué au FC Sochaux de 1997 à 2009, puis à Brest et à nouveau au FC Sochaux, depuis 2012. Il avait alors signé pour un an, avec une promesse de reconversion comme éducateur au centre de formation à la fin de sa carrière. Il avait annoncé sa retraite en mai 2013.
Le 27 septembre suivant, Omar Daf est nommé entraîneur pour assurer l’intérim à la suite de la démission d’Éric Hély. , mais le 7 octobre 2013, Hervé Renard est choisi comme entraîneur, Omar Daf réoccupant alors de nouveau son poste d’entraîneur adjoint. Il a à nouveau assuré l’intérim en septembre 2015, avec Eric Hély, à la suite de la mise à l’écart d’Olivier Echouafni (source : Wikipédia)

Ceci vous intéressera aussi
Stellantis : à Sochaux, les ruptures d’approvisionnement se superposent aux soucis de stockage

Stellantis doit ralentir la cadence et supprime les trois tournées de la ligne de production de ce vendredi, en raison Lire l’article

La préfecture craint une rave party sauvage ce week-end dans le Territoire de Belfort
La préfecrure du Territoire de Belfort craint l'organisation d'une rave party non déclarée. (Illustration - Photo par Jensie De Gheest de Pixabay )

Le préfet du Territoire de Belfort vient de prendre un arrêté pour « interdire tout rassemblement, manifestation, de type rave-party, free Lire l’article

L’ARS constate une reprise de l’épidémie de covid en Bourgogne-Franche-Comté
Les gestes-barrière et, en complément, le port du masque, doivent ralentir la propagation du virus.

Les gestes-barrières redeviennent d'actualité et sont fortement conseillés.| © Archives LeTrois L'ARS (agence régionale de santé) indique dans son communiqué Lire l’article

Belfort: le centre de dépistage du covid à nouveau dans les anciens locaux de la chambre de métiers
Centre de dépistage covid-19 BioAllans, installés dans les anciens locaux de la chambre des métiers et de l'artisanat, à Danjoutin.

Le centre belfortain de dépistage du covid revient dans les anciens locaux e la chambre des métiers dès ce samedi Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal