Montbéliard : les Lumières de Noël programmées du 27 novembre au 28 décembre

Les chalets des Lumières de Noël, place Saint-Martin.
TEMPLE ET MARCHE - PLACE SAINT MARTIN - MONTBELIARD - MARDI 03 DECEMBRE 2019

La 35e édition des Lumières de Noël doit se tenir du samedi 27 novembre au mardi 28 décembre. En 2020, le marché de Noël avait été annulé compte tenu de la crise sanitaire. Les illuminations avaient toutefois été installées. « Cette année, la Ville de Montbéliard a souhaité prolonger le marché de Noël jusqu’au 28 décembre afin que les Montbéliardais profitent un peu plus longtemps de la magie de Noël, indique la municipalité dans un communiqué de presse. Il sera néanmoins fermé le jour de Noël, le 25 décembre. » Cette 35e édition mettra à l’honneur les trésors de Franche-Comté. En 2020, ce devait être le pays comtois… Encore une fois, les savoir-faire en termes de gastronomie et d’artisanat seront à l’honneur. « L’organisation habituelle de l’événement phare de Bourgogne Franche-Comté est donc officiellement lancée. Elle s’adaptera en fonction du contexte sanitaire et des éventuelles restrictions imposées par les autorités compétentes, et toujours dans le souci de préserver le marché de Noël et ses exposants mais aussi d’apporter notre soutien aux commerçants montbéliardais qui connaissent une période difficile », prévient la mairie. En 2019, le marché de Noël de Montbéliard avait été classé 5e plus beau marché de Noël d’Europe.

Nos derniers articles

Montbéliard : un tir de mortier d’artifice dans le hall du lycée Germaine-Tillon

Un individu masqué s’est introduit dans le hall du lycée Germaine-Tillon (site du Grand-Chênois) et a lancé un mortier d’artifice en direction de lycéens.

FC Sochaux : les infos à retenir avant la rencontre contre le FC Metz

Le FC Sochaux Montbéliard va affronter le FC Metz ce samedi soir. Pour cette 9e journée de Ligue 2, les Jaune et Bleu espèrent s'imposer.

Dans les coulisses de la Foire aux livres de Belfort

Du 8 octobre au 1er novembre, le Centre de congrès Atria de Belfort accueille la Foire aux livres. Plus de 230 000 livres sont mis en vente. Autant d'ouvrages qu’il faut étiqueter, classer, ranger et stocker.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.