PUB

Malsaucy : le nouvel enrobé sera posé les 30 et 31 octobre

Depuis le 16 septembre, des travaux d’aménagement sont effectués au Malsaucy. « L’opération vise à restructurer et requalifier l’entrée du Malsaucy pour la mettre au niveau qualitatif de l’ensemble du site et de la rendre plus fonctionnelle au regard des usages actuels et prévisibles », explique le Département dans un communiqué de presse. Le parking principal, à l’entrée a été aménagé en 1990. Par ce chantier, on installe un système de collecte et de traitement des eaux pluviales du parking, par lit de roseaux, avant leur arrivée dans le réseau hydrographique. Des bornes pour véhicules électriques seront aussi installées et un « aménagement paysager de la section piétonne-cycliste par une arborisation accrue » est aussi au programme. Le programme s’élève à 773 000 euros et doit se terminer au printemps.

Nos derniers articles

FC Sochaux : doit-on craindre le syndrome du « petit bras » ?

Le FC Sochaux-Montbéliard est solidement installé sur le podium de National et est idéalement lancé vers la Ligue 2. Alors qu’il reste huit matches à disputer, tout un peuple redoute qu’il ne soit atteint par la peur de conclure. On fait le point. On regarde ses forces. Et on jette des yeux dans le rétro pour voir s’il y a des exemples à suivre.

Belfort : la CCI a adopté une motion contre la fusion avec la CCI Saône-Doubs

Les élus de la Chambre de commerce et d’industrie du Territoire de Belfort ont adopté lundi une motion qui « s’oppose à toute démarche de fusion, de rapprochement institutionnel qui conduirait à affaiblir [son] ancrage territorial et [sa] capacité d’action ».

Chantage à la sextape: le bûcheron du Doubs condamné à 18 ans de prison

Un jeune bûcheron de 25 ans a été condamné ce mercredi 25 mars à 18 ans d'emprisonnement par la cour criminelle du Doubs pour avoir piégé 39 adolescents, âgés de 13 à 19 ans, sur internet avec un faux profil de femme, et violé certains d'entre eux. Avant le verdict, il avait formulé des excuses.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.