PUB

L’Esta a organisé son 15e forum entreprises

Le 8 novembre, l’école supérieure des technologies et des affaires (Esta) a organisé son 15e forum entreprises. 21 entreprises ont participé pour recruter des stagiaires en négociation et prospection commerciale. Plus de 40 offres de stage étaient disponibles. L’entreprise AvenAo Podways était l’invité d’honneur de cette édition. Elle est spécialisée dans le conseil et l’intégration de solution innovante, dans l’industrie. Elle propose des logiciel de conception 3D, des conseils ou encore de la sous-traitance en impression 3D. L’entreprise est basée en région parisienne. Les étudiants inscrits, CV à la main, ont pu passer leurs entretiens au fil de l’après-midi, dans le cadre d’un speed recruiting. Le prochain forum est programmé en avril.

Nos derniers articles

Quel visage pour le Territoire de Belfort en 2045 ?

Le Territoire de Belfort est en train de définir ses grandes orientations d’aménagement. Il imagine son futur, en 2045 : c’est le schéma de cohérence territoriale. L’objectif : inverser radicalement la courbe démographique. Les grands axes sont connus. Place, à présent, à la concertation.

FC Sochaux : pas de Tribune Nord Sochaux contre Saint-Étienne

Le premier match de la saison du FC Sochaux-Montbéliard, le 8 août contre l’AS Saint-Étienne, se jouera sans la présence des supporters de la Tribune Nord Sochaux. La fédération française vient d’annoncer la fermeture complète de la tribune.

La fromagerie Lehmann, nouveau partenaire du FC Sochaux

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire, la fromagerie Lehmann. L’entreprise de Vieux-Charmont s’engage pour deux saisons.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.