L’Esta a organisé son 15e forum entreprises

Le 8 novembre, l’école supérieure des technologies et des affaires (Esta) a organisé son 15e forum entreprises. 21 entreprises ont participé pour recruter des stagiaires en négociation et prospection commerciale. Plus de 40 offres de stage étaient disponibles. L’entreprise AvenAo Podways était l’invité d’honneur de cette édition. Elle est spécialisée dans le conseil et l’intégration de solution innovante, dans l’industrie. Elle propose des logiciel de conception 3D, des conseils ou encore de la sous-traitance en impression 3D. L’entreprise est basée en région parisienne. Les étudiants inscrits, CV à la main, ont pu passer leurs entretiens au fil de l’après-midi, dans le cadre d’un speed recruiting. Le prochain forum est programmé en avril.

Nos derniers articles

Sports loisirs équipements, 30 ans de passion au service de la montagne

Depuis plus de trente ans, le magasin Sports loisirs équipements accompagne les amoureux de la montagne, à Belfort. Des chaussures aux cordes en passant par les skis, la boutique propose toute une série d’articles de sport. Proximité et expertise sont les maîtres-mots de ses propriétaires.

Besançon : des élèves planchent sur le mauvais sujet du bac

Vingt-deux élèves du lycée Jules-Haag de Besançon ont planché mercredi sur le mauvais sujet de l'épreuve d'HGGSP (histoire, géographie, géopolitique et sciences politiques) du baccalauréat, à la suite d'une erreur dans la distribution des copies.

Montbéliard : des étudiants créent des podcasts pour l’office de tourisme

Les étudiants de 2e année du BUT Parcours Management des Activités Culturelles, Sportives et de Tourisme (MACST) de l’IUT Nord Franche-Comté ont créé des podcasts pour l’office de tourisme de Montbéliard. « Rencard avec Montbéliard » est le thème donné aux 11 productions.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.