Du 13 au 16 mai, le bureau des sports (BDS), de l’école supérieure de technologie et des affaires (Esta), a organisé une olympiade, les Esta games. C’était la 5e édition d’un événement visant à « animer la vie étudiante de Belfort et [à] renforcer les liens inter-écoles », précise l’organisateur. L’olympiade est en effet ouverte à l’ensemble des étudiants belfortains. Au cours de la semaine, huit équipes se sont affrontées dans différentes disciplines : handball, basket, foot et volley. Les épreuves se sont déroulées au Phare, à Belfort. « Il y avait une centaine de participants et une trentaine de supporters », se félicite le BDS de l’Esta.
Lepuix : ira-t-on bientôt guincher au Saut de la Truite ?
Les conseillers départementaux du Territoire de Belfort ont approuvé ce jeudi 26 juin un rapport qui permettra d’exploiter une guiguette au Saut de la Truite, au Ballon d’Alsace.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

