Le Département réalisera des travaux de voirie à Florimont

Le Département réalise des travaux de voirie à Florimont. Ces travaux couvrent une surface de 3 670 m2 et s’élève à 59 000 euros. « Les travaux de rabotage seront réalisés le vendredi 27 septembre et la mise en œuvre du revêtement se déroulera le lundi 30 septembre, sauf en cas de conditions météorologiques défavorables qui entraîneraient un report des travaux », détaille le communiqué. La circulation sera perturbée et régulée par alternat sur la rue de Giromagny. « Pendant la durée des opérations, la circulation sera perturbée. Celle-ci sera régulée par alternat. Les accès aux propriétés riveraines et à la déchetterie seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux », poursuit le Département.

Nos derniers articles

Eurockéennes : les associations ne peuvent plus tenir les buvettes

Les bénévoles d’associations locales qui tenaient les buvettes des Eurockéennes de Belfort ne le feront plus lors de cette édition 2026. L’inspection du travail n’est plus d’accord. Parallèlement, les distributeurs de bière en self-service vont être généralisés à côté des bars.

Montbéliard : le tireur du mineur tué toujours recherché

Les enquêteurs sont toujours à la recherche du meurtrier d'un adolescent de 17 ans, tué par arme à feu dans la nuit de samedi à dimanche à Montbéliard (Doubs), a annoncé mercredi le procureur Paul-Édouard Lallois.

Belfort, la Haute-Saône et le Doubs en alerte orange canicule

Météo France a placé le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort en alerte orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin, à 12 h.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.