Le Département réalise des travaux de nuit sur la voirie à Etueffont

Le Département réalise des travaux de voirie de nuit à Étueffont. Ces travaux couvrent une surface de 4 550 m2 et s’élève à 70 000 euros. « Compte tenu de la dégradation de la chaussée, ces sections de routes départementales seront entièrement rabotées et un nouveau revêtement sera posé », indique le Département dans son communiqué.  « Les travaux de rabotage et de mise en œuvre du revêtement seront réalisés par phases successives, de nuit, de 18 h à 7 h du matin, du mercredi 18 septembre au soir au vendredi 20 septembre au matin, sauf en cas de conditions météorologiques défavorables qui entraîneraient un report des travaux », détaille le communiqué. La circulation sera perturbée et régulée par alternat sur la rue de Giromagny. « Pour permettre la réalisation des enrobés au niveau du giratoire et sur la rue de Lamadeleine (R.D. 55), cette dernière, ainsi que la rue de Rougemont (R.D. 2), seront fermées à la circulation à l’avancement du chantier. Une déviation avec une signalisation adaptée sera mise en place », précise le Département. Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus mais ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux.

  • Renseignements auprès de la direction des routes, de la mobilité et des réseaux. Tél. : 03 84 90 87 36 – Internet : http://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux

Nos derniers articles

À Rang, l’entreprise Vermot trace son sillon dans l’univers agricole

Vermot est une entreprise familiale créée en 1989. Elle propose des solutions antidérapantes et d’aménagements de bâtiments agricoles ; c’est une spécialiste de la découpe du béton. Elle a notamment conçu et fabriqué une machine qui rainure le béton, pour éviter aux vaches de glisser dans les stabulations.

Le FC Sochaux file en 16e de finale de Coupe de France

Le FC Sochaux-Montbéliard file en 16e de finale de Coupe de France. Il a gagné contre le Stade Béthunois 4-1, ce samedi 20 décembre. Il était mené à la mi-temps 0-1. Elson Mendes a inscrit un doublé.

Belfort : le conseil municipal valide le projet de multi-accueil aux Résidences

Un projet de nouveau centre multi-accueil d’une soixantaine de places a été approuvé, le mercredi 17 décembre, par le conseil municipal de Belfort. L’enveloppe budgétaire prévisionnelle est de 5,4 millions d’euros TTC.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.