Le championnat du monde de course d’orientation passe au Malsaucy

Le site du Malsaucy accueille une partie de l’épreuve de championnat du monde de course d’orientation à étapes, qui se déroulera du 19 au 22 avril. « Cette épreuve, qui se dispute en Alsace et dans le Territoire de Belfort, est organisée par Le club d’orientation de Mulhouse, en collaboration avec le Royal Azimut Montbéliard Belfort Orientation », indique le conseil départemental dans son communiqué. 1 500 participants sont attendus pour participer à ces épreuves. Pendant la compétition, les organisateurs proposeront des parcours d’initiation à la course d’orientation, dans le cadre de la manifestation Azimut et Crapahute, au départ de la maison de l’Environnement, dimanche 21 et lundi 22 avril.

Vendredi, les participants seront à l’écomusée d’Alsace, à Ungersheim. Samedi après-midi, une épreuve se déroule au massif du Salbert. Dimanche, départ depuis Errevet (Haute-Saône) et arrivée à Lachapelle-sous-Chaux. Lundi, départ depuis Lachapelle-sous-Chaux et arrivée sur le site du Malsaucy.

  • Renseignements : Royal Azimut Montbéliard Belfort Orientation, auprès de Michel Stribeau (trésorier) – Tél. : 07 69 52 17 26 / Programme 2019 de la maison départementale de l’Environnement du Malsaucy sur www.territoiredebelfort.fr/mde

PUBLICITÉ

Défilement vers le haut