PUB

Le bureau de Poste Belfort-Théâtre en travaux dès le 22 juin

Le bureau de Poste de Belfort sera fermé du 22 juin au 10 juillet, pour travaux.
Le bureau de poste de Belfort-Théâtre, faubourg des Ancêtres, en centre-ville de Belfort.

Le bureau de poste de Belfort Théâtre, en centre-ville, sera en travaux du 22 juin au 10 juillet « afin de réaliser la mise en place d’un système de climatisation dans la salle du public », indique le groupe La Poste dans un communiqué de presse. Ces travaux s’élèvent à 82 000 euros et sont financés par le réseau La Poste Alsace – Franche-Comté. Pendant les travaux, les clients seront invités « à se rendre à la Poste de Belfort Résidences (carte ci-dessous) pour y retirer les lettres et colis recommandés et réaliser toutes leurs opérations postales et bancaires habituelles ». Le distributeur de billets sera fonctionnel pendant toute la durée des travaux. La distribution du courrier ne sera pas touchée par ces travaux rassure le groupe La Poste. Le bureau de poste de Belfort Théâtre rouvrira ses portes le lundi 13 juillet.

Nos derniers articles

FC Sochaux : les infos à savoir avant le déplacement à Valenciennes

Le FC Sochaux se déplace dans le Nord, ce vendredi 12 décembre, pour affronter le Valenciennes Football club, dans le cadre de la 16e journée du championnat de National. Les Jaune et Bleu veulent faire un grand coup, en gagnant une seconde fois d’affilé à l’extérieur. Ce qu’ils n’ont pas encore fait cette saison.

Grand Belfort : la grande méfiance de Bastien Faudot sur l’hydrogène

L’élu d’opposition du Grand Belfort a lancé une alerte sur les aides publiques à l’hydrogène. S’appuyant sur les déboires récents de certains projets, il estime que la prudence s’impose de la part des pouvoirs publics. Damien Meslot, président du Grand Belfort, a défendu la diversification du tissu économique.

Jacques Hélias, ancien maire de Montbéliard, est décédé

Maire de Montbéliard de 2008 à 2014 et président de Pays de Montbéliard de 2012 à 2014, Jacques Hélias est décédé ce jeudi 11 décembre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.