PUB

Jura : une femme de 20 ans meurt dans un accident de ski

(Avec l’AFP)

Une jeune femme de 20 ans originaire de Bourgogne est décédée dimanche matin après une chute de ski dans la station des Rousses, dans le Jura, a-t-on appris lundi auprès des pompiers et de la gendarmerie. Cette skieuse débutante, qui se trouvait selon la presse locale sur une piste facile, classée « verte », en est sortie pour une raison encore indéterminée. Elle ne portait pas de casque et sa tête a heurté une pierre lors de sa chute, a précisé la gendarmerie. Elle a perdu connaissance et n’a pas pu être réanimée malgré l’intervention des secours. Elle était venue faire du ski dimanche matin sur cette piste située à Prémanon avec une demi-douzaine d’amis.

Nos derniers articles

Grand Belfort : quand les commerces ouvriront-ils le dimanche en 2026 ?

Les élus du Grand Belfort ont approuvé, lors de la réunion du mardi 9 décembre, les demandes formulées par communes pour les ouvertures des commerces le dimanche, en 2026.

Quatre questions qui se posent avant l’annonce des propositions de Bruxelles sur l’automobile

La Commission européenne présente ce mardi 16 décembre ses propositions qui devraient assouplir l'interdiction de vendre des voitures neuves autres que tout électriques à partir de 2035. Des annonces très attendues tant les intérêts divergent, y compris au sein de l'industrie automobile.

Belfort : le Comité social départemental appelé à disparaitre en 2027

Le Comité social départemental, organe qui gère les œuvres sociales en faveur des salariés du conseil départemental du Territoire de Belfort, est-il voué à disparaitre ? C’est ce que craint le groupe d’opposition. Florian Bouquet, président du Département, répond par l’affiliation non plus d’une partie, mais de tout le personnel au Comité national d’action sociale.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.