Foot: le match entre Metz et Sochaux annulé pour une suspicion de coronavirus

Le club sochalien a annoncé l'annulation du match ce vendredi après-midi sur son site.
Le club sochalien a annoncé l'annulation du match ce vendredi après-midi sur son site.

Une rencontre amicale prévue ce vendredi soir, 14 août, entre le FC Metz et le FC Sochaux-Montbéliard a été annulée après « une suspicion » d’un cas de coronavirus dans l’effectif sochalien,

(AFP)

Une rencontre amicale prévue ce vendredi soir, 14 août, entre le FC Metz et le FC Sochaux-Montbéliard a été annulée après « une suspicion » d’un cas de coronavirus dans l’effectif sochalien, ont annoncé les deux clubs sur leurs sites internet respectifs.
« À l’issue d’examens réalisés ce mercredi, comme c’est le cas chaque semaine au stade Bonal depuis la reprise, un cas positif à la Covid-19, isolé, a été constaté au sein de l’effectif jaune et bleu », a annoncé en début d’après-midi le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM). L’équipe « a de nouveau été (testée) ce vendredi matin », a précisé le club sochalien.
« Par mesure de précaution et afin d’écarter tout risque de contamination, la décision a été prise de ne pas disputer la rencontre » prévue vendredi à 19 h à Molsheim (Bas-Rhin), a précisé le FC Metz.
Plusieurs rencontres amicales ont été annulées ces dernières semaines après la découverte de cas de coronavirus parmi les joueurs, dont le match Dijon-Nîmes .

Nos derniers articles

À Rang, l’entreprise Vermot trace son sillon dans l’univers agricole

Vermot est une entreprise familiale créée en 1989. Elle propose des solutions antidérapantes et d’aménagements de bâtiments agricoles ; c’est une spécialiste de la découpe du béton. Elle a notamment conçu et fabriqué une machine qui rainure le béton, pour éviter aux vaches de glisser dans les stabulations.

Le FC Sochaux file en 16e de finale de Coupe de France

Le FC Sochaux-Montbéliard file en 16e de finale de Coupe de France. Il a gagné contre le Stade Béthunois 4-1, ce samedi 20 décembre. Il était mené à la mi-temps 0-1. Elson Mendes a inscrit un doublé.

Belfort : le conseil municipal valide le projet de multi-accueil aux Résidences

Un projet de nouveau centre multi-accueil d’une soixantaine de places a été approuvé, le mercredi 17 décembre, par le conseil municipal de Belfort. L’enveloppe budgétaire prévisionnelle est de 5,4 millions d’euros TTC.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.