La déchetterie de Fêche-l’Eglise sera à nouveau accessible au public à partir de ce mercredi 4 novembre. Son accès était restreint aux professionnels depuis samedi.
L’accès à la déchetterie pourra ainsi à nouveau s’effectuer aux heures habituelles d’ouverture :
– du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 ;
– le samedi : de 9h à 16h45.
Différentes consignes seront à respecter par les usagers:
– port du masque obligatoire,
– respect des gestes barrières, en particulier de la distanciation,
– maximum de 5 véhicules à la fois,
– une seule personne par benne,
Se munir de votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».
La déchetterie de Florimont reste quant à elle complètement fermée jusqu’à nouvel ordre.
Une jeune lynx relâchée dans le massif des Vosges, une « première »
Une jeune femelle lynx boréal a été remise en liberté dans le massif des Vosges, une "première" dans ce secteur où l'espèce, menacée et strictement protégée, décline et ne compte qu'une dizaine d'individus, a annoncé vendredi la préfecture.
- Publié le
- La Rédaction

