La déchetterie de Fêche-l’Eglise sera à nouveau accessible au public à partir de ce mercredi 4 novembre. Son accès était restreint aux professionnels depuis samedi.
L’accès à la déchetterie pourra ainsi à nouveau s’effectuer aux heures habituelles d’ouverture :
– du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 ;
– le samedi : de 9h à 16h45.
Différentes consignes seront à respecter par les usagers:
– port du masque obligatoire,
– respect des gestes barrières, en particulier de la distanciation,
– maximum de 5 véhicules à la fois,
– une seule personne par benne,
Se munir de votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».
La déchetterie de Florimont reste quant à elle complètement fermée jusqu’à nouvel ordre.
Le Doubs renforce son alerte sécheresse, Belfort interdit les feux
Le préfet du Doubs vient de renforcer les mesures de restriction de d’usage de l’eau et passe en « Alerte renforcée » pour la sécheresse. Le préfet du Territoire de Belfort interdit les feux festifs.
- Publié le
- La Rédaction

