Fermeture de la piscine de Delle jusqu’au 13 septembre

Le centre aquatique de Delle fermé jusqu’au 13 septembre
Centre aquatique de Delle.

Le centre aquatique de Delle ferme ses portes jusqu’au 13 septembre, dans le cadre d’une fermeture technique, « pour maintenir un niveau de service optimum et préparer la rentrée prévue le 14 septembre », indique la communauté de communes Sud Territoire (CCST) dans un communiqué de presse. Cela « va permettre l’entretien de l’ensemble de l’installation (vidange, révision, nettoyage…) », détaille la CCST et la mise en place d’un nouveau protocole sanitaire. Cet été, la jauge maximale de fréquentation a souvent été atteinte, signant un bilan « plutôt positif », de la saison estival. « Les difficultés rencontrées au mois de juillet, conséquences du comportement de plusieurs fauteurs de trouble ont été globalement réglées par la mise en place de mesures strictes : en parallèle de la présence du service de police municipale intercommunale, il a été fait appel à une société de surveillance privée pour un coût global de 23 000 euros », détaille la collectivité. Plusieurs arrêtés d’exclusion ont aussi été notifié. Le calme est revenu garantit la CCST.

Nos derniers articles

Haute-Saône : près de 12 millions d’euros pour soutenir 15 projets de France 2030

Sur les quinze projets soutenus dans le cadre de « France 2030 » en Haute-Saône, un seul dossier a été résilié en raison « d’un choix économique qui s’écartait du cadre des projets subventionnables ».

Beaucourt : chez MB Concept, l’entreprenariat industriel se décline au féminin

Lydie Balligand vient de reprendre MB Concept, entreprise d’usinage à Beaucourt, dans le Territoire de Belfort. Elle est une des lauréates d’Initiative au féminin, porté par le réseau Initiative Doubs - Territoire de Belfort. L’entreprise réalise actuellement un chiffre d’affaires de l’ordre de 800 000 euros ; elle espère un jour parvenir au million d’euros.

Arabelle Solutions : les syndicats attendent une meilleure reconnaissance des salariés

350 millions d’euros vont être investis par Arabelle Solutions, à Belfort. Un projet salué par les syndicats, qui demandent toutefois une meilleure reconnaissance des salariés.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.