FCSM : la jauge redescend à 5000 pour Sochaux-Rodez

Le stade Auguste-Bonal, à Sochaux, a été inauguré le 22 juillet 2000 et fête ses 20 ans.
Le stade Auguste-Bonal, à Montbéliard, enceinte du FC Sochaux-Montbéliard. | ©Le Trois – illustration

Le FC Sochaux-Montbéliard avait obtenu une dérogation afin d’accueillir 6 500 personnes à l’occasion de la 4e journée de Ligue 2 ce samedi 19 septembre à 19h. Cette dérogation a été annulée et ce sont 5 000 places qui seront disponibles pour le public, dont les 3 400 abonnés 2020/2021 du FCSM. Une jauge qui n’inclut pas les personnes travaillant dans le cadre de la rencontre. La billetterie pour le match se poursuit actuellement sur https://billetterie.fcsochaux.fr. Ce vendredi après-midi, il ne restait plus que 500 places à vendre.

Nos derniers articles

Municipales : quels sont les enseignements du 1er tour ?

Le 1er tour des élections municipales s’est tenu ce dimanche 15 mars. La majorité des nouveaux conseils municipaux est connue. Quelques seconds tours sont au programme, notamment à Belfort, Héricourt, Valdoie, Delle, Pont-de-Roide-Vermondans ou encore Bethoncourt. Voici six enseignements.

Kem Lalot quitte les Eurockéennes et rejoint le Hellfest !

Le programmateur emblématique des Eurockéennes, Kem Lalot, quitte le festival belfortain. Il file à l’ouest pour rejoindre le mythique Hellfest. Il continuera d’assurer une mission pour les Eurocks.

Belfort et Montbéliard : moins d’un électeur sur deux a voté au 1er tour des municipales

46,51 % de participation à Belfort et 45,82 % à Montbéliard… Le premier tour des élections municipales du dimanche 15 mars est marqué par un fort taux d'abstention dans les deux principales villes du nord Franche-Comté.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.