Delfingen labellisée Vitrine industrie du futur

L’Alliance Industrie du Futur a récompensé Delfingen du label Vitrine Industrie du Futur apprend-t-on dans une communication du Pôle Véhicule du futur. « Delfingen rejoint ainsi les 71 autres emblèmes de la transformation industrielle de la France, qui portent haut les couleurs de la redynamisation du tissu industriel français », note le cluster. Le projet industrie du futur de l’équipementier automobile repose sur trois piliers : « Liberté d’initiative des collaborateurs, comme moteur de l’innovation au sein de l’entreprise ; collaboration étroite avec l’écosystème pour gagner en agilité , frugalité et créativité ; un système d’information ouvert , intégrateur, scalable, favorisant la convergence IT-OT. » Delfingen compte plus de 2 000 collaborateurs, répartis dans 21 pays et 39 sites. Anteuil, entre Montbéliard et Baume-les-Dames, est le siège de cette entreprise familiale.

Nos derniers articles

Mulhouse : Stellantis investit un milliard d’euros pour produire des véhicules électriques

Stellantis va investir plus d'un milliard d'euros pour la production de véhicules électriques, notamment sur son site de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, a annoncé Emmanuel Macron, président de la République, à l'Élysée.

Möcafé : 40 ans de café et 26 ans de torréfaction des grains

En mai 1986, les parents d’Alice Guinard créent Möcafé, une épicerie fine à Belfort. Alice a depuis repris les rênes et s'apprête à fêter les 40 ans de la boutique.

Lachapelle-sous-Rougemont : comment M-Plus s’est transformée en dix ans

En une dizaine d’années, le groupe M-Plus, installé à Lachapelle-sous-Rougemont, a élargi son portefeuille clients, qui plus est dans de nouveaux domaines d’activité, a développé ses compétences, a fait progresser son chiffre d’affaires et ses effectifs. Le rachat du groupe français Rubis Précis est la dernière pierre de cet édifice.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.