David Markezic, nouveau directeur de l’IUT Belfort-Montbéliard

David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.
David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.

David Markezic a été élu directeur de l’IUT de Belfort-Montbéliard, le 10 juin, lors du conseil de l’institut. Il va diriger l’établissement pendant 5 ans. Il prend la suite de Bruno Viezzi. « Les deux candidats en lice ont présenté chacun leur programme et leur vision de l’IUT pour les 5 années à venir, devant un parterre de représentants institutionnels, de partenaires socio-économiques, de représentants élus des personnels et des étudiant-e-s », précise le communiqué de presse de l’IUT, qui annonce cette élection. David Markezic est enseignant au département GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations). Il a été élu dès le premier tour. Face à lui, François Spies, enseignant-chercheur au département R&T (Réseaux et télécoms) était aussi candidat. La directrice adjointe sera Valérie Lepiller, enseignante-chercheuse au département Génie Civil. David Markezic prendra officiellement ses fonctions au 1er septembre 2021.

Nos derniers articles

A36: les poids lourds à nouveau autorisés à partir de 22 h

La préfecture du Doubs annonce que les interdictions de circulation des plus de 3,5 tonnes sur l'autoroute, la RN83 et la RN57 sera levée à 22 h.

FC Sochaux : malgré la défaite contre Lens, la victoire du foot populaire

Le match de Coupe de France opposant le FC Sochaux-Montbéliard et le Racing Club de Lens s’est déroulé ce dimanche 11 janvier. D’abord prévue le samedi 10 janvier, la rencontre a été reportée par le préfet du Doubs et le FCSM, au vu de la vigilance orange neige-verglas. Malgré la défaite du FC Sochaux-Montbéliard (3-0), les supporters des deux clubs ont témoigné de beaux élans de solidarité.

Besançon : peines de prison avec sursis dans une arnaque aux permis de conduire

Le gérant d'une auto-école bisontine et un inspecteur du permis de conduire agréé ont été condamnés, ce vendredi 9 janvier, à deux ans de prison avec sursis et à de lourdes amendes.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.