Confinement : deux couples surpris en pleins ébats dans leur voiture

Faire l'amour en voiture n'est pas un motif pour rompre le confinement.
Faire l'amour en voiture n'est pas un motif pour rompre le confinement.

Dans le Pays de Montbéliard, deux couples ont été surpris ces derniers jours en pleins ébats amoureux dans leur véhicule par des patrouilles de gendarmes.

Le premier couple avait garé sa voiture discrètement dans la forêt de Mathay. L’homme et la femme ont tous deux présenté une attestation dérogatoire de déplacement dûment remplie: lui avait coché la case « exercices physiques », elle la case « courses de première nécessité ». Ils ont écopé chacun d’une amende de 135 euros.

Même sanction pour un jeune couple, découvert en fâcheuse position dans une voiture stationnée tout près de l’aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard. Les amoureux n’avaient en revanche pas pris la peine de remplir le document obligatoire. Le jeune homme a proposé de payer les deux amendes.

Nos derniers articles

Allenjoie : Sysaxes propose de l’IA dans ses solutions robotiques

Sysaxes, à Allenjoie, est un acteur clé de la robotique industrielle, en France. Il vient de signer un partenariat stratégique avec Trener Robotics, jeune pousse qui met une dose d’intelligence artificielle dans la robotique.

Belfort : 4 obus de la Seconde Guerre mondiale évacués de la citadelle

Les démineurs sont intervenus à la citadelle de Belfort, ce mardi 14 avril. Ils ont évacué quatre obus de 400 kilos l'unité, datant de la Seconde Guerre mondiale. Ils étaient stockés dans le magasin à poudre. Le Trois a suivi leur mission.

Haut-Rhin : comment l’enfant séquestré a-t-il pu passer sous les radars ?

Ni l'Éducation nationale, ni l'entourage de la famille n'ont donné l'alerte. Une semaine après la découverte d'un garçon de 9 ans, séquestré depuis fin 2024 par son père dans une camionnette, la justice se demande comment l'enfant a pu "disparaître ainsi des écrans radar".

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.