Le Trois –

Châtenois-les-Forges : Territoire Habitat inaugure 8 Duplex jardin

Territoire Habitat a inauguré 8 duplex jardin à Châtenois-les-Forges

Territoire Habitat a inauguré, le 20 mai, huit nouveaux logements à Châtenois-les-Forges, près du groupe scolaire. Ce sont 8 Duplex avec jardin clos, développés avec Carré de l’habitat. Ils sont tous occupés depuis le début du mois.

Territoire Habitat a inauguré, le 20 mai, huit nouveaux logements à Châtenois-les-Forges, près du groupe scolaire. Ce sont 8 Duplex avec jardin clos, développés avec Carré de l’habitat. Ils sont tous occupés depuis le début du mois. « Ces logements sont tous équipés d’une cuisine ouverte sur salon-séjour, trois chambres, 2 salles de bain… 85 m2 ouvert sur jardin clos, arboré, agrémenté d’une terrasse et d’un cabanon de jardin », détaille le bailleur social, créé il y a 100 ans. Les jardins sont clos par une haie végétalisée et le loyer moyen avoisine 530 euros. Pour ces huit logements, le coût total de l’opération atteint 1 331 000 euros. Territoire habitat assure plus de 98 % du financement, en s’appuyant notamment sur 500 000 euros de fonds propres. Territoire Habitat est labellisé depuis 2018 Quali’HLM.

PUB

Nos derniers articles

Une polémique sur le comté enflamme le monde politique

Une polémique autour de la question de l'impact environnemental du comté, l'un des fromages les plus consommés en France, suscite l'ire des éleveurs de vaches laitière et enflamme la classe politique.

Les défaillances d’entreprises stables pour le 3e mois de suite

Le nombre de défaillances d'entreprises en France cumulé sur douze mois est resté stable en mars, pour le troisième mois de suite, a annoncé vendredi la Banque de France. Ainsi, à fin mars, ce nombre s'élève à 66.379 sur les douze derniers mois, à peine plus qu'en février (66 320 défaillances en données révisées).

Municipales : un mouvement d’union à gauche lancé à Belfort

La France insoumise, le Parti communiste français, les Verts et le collectif En commun pour Belfort annoncent une démarche d’union à gauche, en vue de constituer une liste aux élections municipales 2026, à Belfort.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts