Belfort Tourisme : 17 producteurs et artisans locaux sollicités pour la boutique éphémère de Noël

La boutique éphémère de Belfort Tourisme ouvre ses portes du 15 novembre au 15 janvier
La boutique éphémère de Belfort Tourisme ouvre ses portes du 15 novembre au 15 janvier

Du 15 novembre au 15 janvier, les producteurs et artisans locaux seront à l’honneur dans la boutique éphémère de Noël de Belfort Tourisme.

« Il y en aura pour toutes les bourses », explique Mathilde Faivre, en charge de la confection de la boutique. De 1,50 euros pour des petites suspensions à 42 euros pour une couronne, la boutique propose des cadeaux originaux et locaux pour Noël. Pour la 4ème année consécutive, la boutique proposera des produits locaux venant d’artisans et de producteur du Territoire. Au total, 17 producteurs locaux ont été sollicités.

Trois coins ont été aménagés : le coin gourmand où il sera possible d’acheter les thés de Mocafé, les pâtisseries du moulin Thuriot, ou encore des pains d’épices au miel de châtaignier. Un coin cadeau, un peu plus loin, avec ses savons, ses étuis à lunettes en cuir et ses bijoux uniques. Et un coin déco : où bougies, suspensions, cloches en verre et couronnes seront à l’honneur.

 

Toutes les infos sur belfort-tourisme.com

[ En images ]

Nos derniers articles

Stellantis se lance dans les petites voitures électriques bon marché

Stellantis va produire dès 2028 en Italie des "e-cars", petites voitures électriques bon marché, destinées au marché européen, a annoncé mardi le constructeur automobile, qui marque ainsi son retour dans les modèles à bas prix, suivant ainsi l'exemple de la R5 ou de la Twingo de Renault

Nord Franche-Comté : Natacha Polony invitée par les FFI

Le prochain rendez-vous des Forces françaises de l’industrie est prévu ce mercredi 20 mai à la Jonxion avec comme invitée d’honneur Natacha Polony.

Le tribunal de Belfort innove en testant la justice résolutive

Un dispositif de justice résolutive est mis en place au tribunal judiciaire de Belfort, initiée par la procureure de la République, Jessica Vonderscher. Il sera centré sur les conduites addictives. L’objectif : traiter le problème qui conduit à l’infraction. Une baisse de 10 % de la délinquance est attendue.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.