Belfort s’affiche à la gare de Lyon à Paris

L'affiche est visible jusqu'au 12 août, gare de Lyon à Paris.
L'affiche est visible jusqu'au 12 août, gare de Lyon à Paris.

Depuis le 30 juillet le Territoire du Lion s’affiche en grand à la gare de Lyon à Paris.
Les voyageurs découvriront cette affiche avec le Lion de Belfort jusqu’au 12 août 2019 dans le hall 2 de cette gare parisienne sur une surface d’affichage de 32 m².
Ce projet de publicité à Paris fait partie des actions menées par le Comité régional du Tourisme (CRT) Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre de son plan marketing. Le CRT vise à développer la notoriété de notre région et à faire venir de flux de visiteurs français et étrangers pour augmenter le chiffre d’affaires touristique.
Belfort Tourisme participe aux actions du CRT et représente le Grand Belfort et le conseil départemental au sein des filières (patrimoine, itinérance et tourisme d’affaires) du plan marketing du comité régional du tourisme.

Nos derniers articles

Clément Calvez : « Le FC Sochaux va lancer une augmentation de capital »

Où en est le redressement du FC Sochaux-Montbéliard ? Clément Calvez, président du club, explique le chemin parcouru depuis la reprise en 2023 et trace les contours des prochains mois. Une augmentation de capital est en cours de montage pour apporter suffisamment de trésorerie pour les deux prochaines saisons.

Nord Franche-Comté: unis pour protéger les enfants témoins d’homicides à la maison

Pour accueillir et accompagner les enfants témoins d’homicide, notamment dans le cas de féminicide, les acteurs de la justice et de la santé du nord Franche-Comté ont monté un protocole. Ce jeudi 22 janvier, ce dispositif a été signé à l’hôpital Nord Franche-Comté, lieu où les mineurs seront pris en charge.

Le FC Sochaux-Montbéliard l’emporte à Orléans

Les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard rapportent 3 points de leur déplacement contre l'US Orléans (1-2).

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.