PUB

45 diplômés de master en filière multimédia à l’UFR STGI

L’UFR sciences, techniques et gestion de l’industrie (STGI) de l’université de Franche-Comté a remis les diplômes aux étudiants de master 1 et master 2 de la filière Produits et services multimédia le vendredi 28 juin, au campus de Montbéliard. La filière enregistre « un très bon taux de réussite », se réjouit l’UFR dans un communiqué. Ce sont 21 diplômés sur 24 inscrits pour le Master 1 et 23 diplômés sur 27 inscrits pour le Master 2. C’était « un moment d’émotion pour cette promotion pluriculturelle accueillant des étudiants de la région mais aussi de différents pays du monde tant la formation attire (Chine, Colombie, Syrie…) », constate le communiqué. Le master « forme des personnes capables d’organiser et de concevoir des projets digitaux innovants », rappelle le communiqué. À la rentrée, ce master va s’appeler master Design numérique, produits et services multimédia. « La licence Information et Communication et le master 1 et 2 Design Numérique ouvriront à l’alternance, complète l’UFR. Les candidats pourront suivre par période de 4 à 6 semaines les cours et être en immersion en entreprise. Un moyen pour les étudiants d’apprendre leur métier sur le terrain et de mieux s’adapter aux exigences du marché numérique actuel en perpétuelle évolution. »

Nos derniers articles

Un FC Sochaux aux deux visages concède le match nul contre Rouen

Le FC Sochaux-Montbéliard concède le match nul contre le Football Club de Rouen, 1-1. Après une première mi-temps flamboyante, les Jaune et Bleu ont subi en seconde période. Les Doubistes manquent l’occasion de revenir à hauteur de leur adversaire du soir.

Revivez le match nul du FC Sochaux contre le FC Rouen

Le FC Sochaux-Montbéliard fait match nul (1-1) contre le FC Rouen, leader du championnat de National, ce vendredi 30 janvier, à Bonal. Les deux équipes sont toujours séparées de trois points au classement. Sochaux conforte sa place sur le podium.

Belfort : Alstom prépare un record de production de motrices de TGV

Les bonnes nouvelles s’étant succédé ces derniers mois pour Alstom et son site de Belfort, la visite du ministre délégué à l’Industrie, Sébastien Martin, ce vendredi 30 janvier était placée sous le signe de l’optimisme. Il a découvert un site non plus marqué par les difficultés, mais s’apprêtant à relever des défis pour assurer un carnet de commandes rempli pour dix ans.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.