PUB

2e saison de l’antenne des Mampreneures Belfort-Montbéliard

L’antenne locale de l’association des Mampreneures entame sa deuxième saison le lundi 9 septembre. Cette association réunit des mamans cheffes d’entreprises ou porteuses de projet. « Si vous êtes une maman entrepreneure, interpelle l’association, et que vous aspirez à trouver un équilibre entre votre vie pro et votre vie perso, les Mampreneures sont là pour vous soutenir et vous booster dans vos projets. » Ces femmes « se réunissent pour échanger et s’entraider en toute bienveillance », précise Céline Saetti, co-responsable de l’antenne locale de cette association d’envergure nationale, dans son communiqué. À l’occasion de ce premier temps d’échange, l’association accueillera des intervenants de l’ADN FC – agence de développement économique nord Franche-Comté – et d’Aire urbaine investissement. « Nous aborderons le thème du financement des entreprises », poursuit Céline Saetti. La participation à ce MamCafé est gratuite.

Nos derniers articles

Laure Viellard : « Les profils d’ingénieurs d’affaires sont terriblement demandés »

L’école supérieure des technologies et des affaires (Esta) de Belfort célèbre ses 40 ans, ce samedi 30 mai. L’occasion de revenir sur les raisons ayant motivé la création de cette école et de regarder les évolutions du métier d’ingénieur d’affaires. Interview de Laure Viellard, directrice de cette école.

FC Sochaux : une moyenne de 13 151 supporters par match, un record

La saison 2025-2026 du FC Sochaux-Montbéliard bat des records d’affluence : plus de 210 000 supporters en 16 matchs de National.

Mulhouse : Stellantis investit un milliard d’euros pour produire des véhicules électriques

Stellantis va investir plus d'un milliard d'euros pour la production de véhicules électriques, notamment sur son site de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, a annoncé Emmanuel Macron, président de la République, à l'Élysée.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.