Le Trois –

2e saison de l’antenne des Mampreneures Belfort-Montbéliard

L’antenne locale de l’association des Mampreneures entame sa deuxième saison le lundi 9 septembre. Cette association réunit des mamans cheffes d’entreprises ou porteuses de projet. « Si vous êtes une maman entrepreneure, interpelle l’association, et que vous aspirez à trouver un équilibre entre votre vie pro et votre vie perso, les Mampreneures sont là pour vous soutenir et vous booster dans vos projets. » Ces femmes « se réunissent pour échanger et s’entraider en toute bienveillance », précise Céline Saetti, co-responsable de l’antenne locale de cette association d’envergure nationale, dans son communiqué. À l’occasion de ce premier temps d’échange, l’association accueillera des intervenants de l’ADN FC – agence de développement économique nord Franche-Comté – et d’Aire urbaine investissement. « Nous aborderons le thème du financement des entreprises », poursuit Céline Saetti. La participation à ce MamCafé est gratuite.

Nos derniers articles

Belfort : l’opposition pourra s’exprimer sur la page Facebook de la Ville

Le tribunal administratif de Besançon a tranché en faveur du groupe d’opposition En Commun pour Belfort dans son procès contre la Ville de Belfort. Le groupe va pouvoir s’exprimer sur la page Facebook municipale.

Combat Rock, la plateforme de soutien aux festivals de Matthieu Pigasse

Les festivals indépendants tirent la langue. Et sont menacés dans leur pérennité. Pour répondre à cette crise, Matthieu Pigasse, le président des Eurocks, dégaine la plateforme Combat Rock, émanation de son groupe culturel qui détient notamment Les Inrockuptibles ou encore Rock en Seine. Jean-Paul Roland, le patron des Eurocks, est de la partie.

Bourogne : la centrale d’enrobé autorisée à démarrer

Le préfet du Territoire de Belfort autorise la mise en route de la centrale d'enrobé temporaire de Bourogne, apprend-on auprès d'élus. Elle sera exploitée par Trabet, afin de réaliser un chantier de réfection sur l'A36, pour le compte d'APRR. Du côté des riverains, la contestation reste vive.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts