PUB

L’école Sbarro a sorti un nouveau proto [diaporama]

Le nouveau prototype est baptisé Hot Rod. Un parfum des Etats-Unis. Photo UTMB - François Jouffroy
Le nouveau prototype est baptisé Hot Rod. Un parfum des Etats-Unis. Photo UTMB - François Jouffroy

L’école Sbarro, désormais intégrée à l’UTBM (université de technologie de Belfort-Montbéliard) vient de donner naissance à un nouveau prototype.

L’école Sbarro, désormais intégrée à l’UTBM (université de technologie de Belfort-Montbéliard) vient de donner naissance à un nouveau prototype.

C’est toujours un événement pour les élèves de l’école Sbarro, intégrée à l’université de technologie de Belfort-Montbéliard : quelques heures avant Noël, ils ont dévoilé leur prototype, le second de cette promotion 2019-2020.
Baptisé Hot Rod, il est inspiré des courses des années cinquante aux Etats-Unis, sur les routes des lacs salés de Bonneville. Il a nécessité une quarantaine de jours de fabrication.
La prochaine promotion de l’école Sbarro doit démarrer en septembre 2021. En attendant, voici les photos de Hot Rod, à découvrir dans ce diaporama (photos UTMB – François Jouffroy)

[ Découvrez le proto Hot Rod en images ]

Photos UTBM – François Jouffroy

Nos derniers articles

Une jeune lynx relâchée dans le massif des Vosges, une « première »

Une jeune femelle lynx boréal a été remise en liberté dans le massif des Vosges, une "première" dans ce secteur où l'espèce, menacée et strictement protégée, décline et ne compte qu'une dizaine d'individus, a annoncé vendredi la préfecture.

Vagues de chaleur : pourquoi fait-il plus chaud en ville qu’à la campagne ?

Lors des épisodes de forte chaleur, une même journée peut sembler bien différente selon que l'on se trouve en centre-ville ou à la campagne. Alors que les températures restent relativement supportables dans certains espaces naturels, les zones urbaines peuvent devenir particulièrement étouffantes, de jour comme de nuit. Ce phénomène, appelé « îlot de chaleur urbain », est aujourd'hui l'un des principaux défis des villes face au changement climatique.

Lepuix : ira-t-on bientôt guincher au Saut de la Truite ?

Les conseillers départementaux du Territoire de Belfort ont approuvé ce jeudi 26 juin un rapport qui permettra d’exploiter une guiguette au Saut de la Truite, au Ballon d’Alsace.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.