Il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent durant ce match (voir notre direct). Sochaux est pourtant bien rentré dans sa partie face à Versailles ce vendredi 4 avril. Moussa Doumbia a trouvé la barre transversale sur un coup franc à la 25e minute. Ensuite, le FCSM est rentré dans un faux rythme sans jamais réussir à s’en défaire.
Les changements apportés par Frédéric Bompard n’auront cette fois-ci pas porté leurs fruits. Le défenseur Boris Moltenis est sorti touché en fin de rencontre : c’est un énième coup dur pour l’effectif sochalien. Sochaux et Versailles se quittent sur un match nul et vierge (0-0).
Sochaux enchaîne un troisième match sans défaite, mais perd deux places au classement. Le FCSM est 11e. Le maintien n’est pas encore assuré, car Nîmes, le premier relégable, a gagné. Il n’y a plus que 5 points d’écart entre les deux équipes.