Le FC Sochaux en état d’urgence avant de jouer contre Rouen

Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte Rouen vendredi 21 mars. Après la défaite à Valenciennes, les doutes sont encore plus grands et le FCSM est dans l’urgence de résultats.

La dégringolade continue. Après sa nouvelle défaite à Valenciennes vendredi (lire notre article), le FCSM est en chute libre dans le classement de National. Les Sochaliens pointent à la 12e place, avec seulement trois points d’avance sur la zone de relégation. Et le contenu, bien pâle depuis plusieurs semaines, en devient même inquiétant.

Valenciennes a, à nouveau, profité d’une grosse erreur sochalienne pour inscrire le seul but de la rencontre. Offensivement, il ne s’est rien passé devant la cage valenciennoise. Sochaux a de nouveau montré l’incapacité à se créer des occasions, à combiner ou à se projeter vers le but adverse.

Vendredi 21 mars, le FCSM affronte Rouen dans son stade Bonal. Les Rouennais sont 9e, trois points devant Sochaux. Le premier affrontement s’était soldée par un match nul et vierge (0-0). Cela fait maintenant quatre mois que le FC Sochaux-Montbéliard n’a plus remporté un match en championnat. La situation devient de plus en plus urgente.

Nos derniers articles

Belfort : l’accueil d’urgence de l’Armée du Salut s’adapte à la canicule

Depuis le passage en vigilance orange, l’Armée du Salut à Belfort accueille les personnes sans domicile fixe y compris l’après-midi, soit de 8 h à 17 h. En raison des fortes chaleurs, l’État a demandé à l’association d’aider ces personnes.

Forvia vend une usine en Allemagne à un groupe de défense

L'équipementier automobile français Forvia, en difficulté depuis plusieurs années, a annoncé jeudi la signature d'un accord avec la filiale européenne du groupe américain de défense General Dynamics pour lui céder son site d'Augsbourg, en Allemagne, dont l'activité sera transformée.

Jean-Marc Heyberger : « 12 % des 17-29 ans sont en-dehors des radars »

L’E2C Nord Franche-Comté fête ses 20 ans. L’école, qui accueille des jeunes âgés de 17 à 29 ans, propose une approche par compétences pour permettre à un public en souffrance avec le système scolaire classique de trouver sa voie professionnelle. 70 % des stagiaires accueillis terminent leur cursus en formation ou en emploi. Interview de Jean-Marc Heyberger, président de l’E2C Nord Franche-Comté.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.