PUB

Le FC Sochaux en état d’urgence avant de jouer contre Rouen

Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte Rouen vendredi 21 mars. Après la défaite à Valenciennes, les doutes sont encore plus grands et le FCSM est dans l’urgence de résultats.

La dégringolade continue. Après sa nouvelle défaite à Valenciennes vendredi (lire notre article), le FCSM est en chute libre dans le classement de National. Les Sochaliens pointent à la 12e place, avec seulement trois points d’avance sur la zone de relégation. Et le contenu, bien pâle depuis plusieurs semaines, en devient même inquiétant.

Valenciennes a, à nouveau, profité d’une grosse erreur sochalienne pour inscrire le seul but de la rencontre. Offensivement, il ne s’est rien passé devant la cage valenciennoise. Sochaux a de nouveau montré l’incapacité à se créer des occasions, à combiner ou à se projeter vers le but adverse.

Vendredi 21 mars, le FCSM affronte Rouen dans son stade Bonal. Les Rouennais sont 9e, trois points devant Sochaux. Le premier affrontement s’était soldée par un match nul et vierge (0-0). Cela fait maintenant quatre mois que le FC Sochaux-Montbéliard n’a plus remporté un match en championnat. La situation devient de plus en plus urgente.

Nos derniers articles

Coupe de France : Le FC Sochaux se déplace à Béthunes en 32e de Finale

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte le Stade Béthunois Football-Club, pensionnaire de Régional 1, dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France. Le match aura lieu le 20 ou le 21 décembre, dans le Pas-de-Calais.

Journée mondiale de lutte contre le sida : des jeunes sensibilisés à Belfort

En ce 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida, le centre de prévention et d’éducation familiale (CPEF) de Belfort a accueilli des jeunes de l’École de la deuxième chance. L’objectif : les sensibiliser à la question du VIH.

Deux candidats pour le siège de la famille Peugeot au conseil d’administration de Stellantis

La famille Peugeot détient 7,6 % du capital de Stellantis. Robert Peugeot est candidat à sa propre succession pour représenter la famille au conseil d’administration. Son cousin germain, Xavier, est lui aussi candidat.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.