Enfin ! Sochaux l’emporte 2-1 face à Rouen et stoppe sa série noire

La délivrance sochalienne sur le but vainqueur de Martin Lecolier. | © FFFTV
La délivrance sochalienne sur le but vainqueur de Martin Lecolier. | © FFFTV
Alerte

Le FC Sochaux-Montbéliard l’a emporté 2 buts à 1 contre Rouen ce vendredi 21 mars. Un succès renversant qui met fin à la crise sochalienne.

Tout le peuple sochalien l’attendait ! Le FCSM a mis fin à une disette de victoires qui courait depuis quatre mois en l’emportant 2 buts à 1 ce soir, face à Rouen. Les hommes de Frédéric Bompard ont retourné la situation. Les Rouennais ont ouvert le score à la 34e minute. Sochaux se dirigeait vers une nouvelle contre-performance.

 

Mais tout a changé dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Geoffray Durbant a transformé un pénalty à la 74e minute. La rencontre a tourné à l’avantage de Sochaux. Frédéric Bompard décide de lancer Martin Lecolier à la 83e minute. Une minute après, son attaquant a bien senti le coup pour reprendre le ballon au deuxième poteau et faire exploser le stade Bonal. 

 

Sochaux met fin à 11 rencontres consécutives sans victoire. C’est le premier succès depuis le 22 novembre. Un résultat positif qui arrive à point nommé. Seul point noir de la soirée, la sortie sur blessure à la mi-temps du défenseur Nassim Ouammou. Désormais, Sochaux est 9e, avec six points d’avance sur la zone rouge. Le plafond de verre de la victoire est enfin brisé.

Nos derniers articles

Stellantis vise un chiffre d’affaires de 190 milliards d’euros en 2030 et une marge de 7%

Le constructeur automobile italo-franco-américain Stellantis table sur un chiffre d'affaires de 190 milliards d'euros d'ici 2030, contre 154 milliards en 2025 et une marge opérationnelle ajustée de 7%, a-t-il annoncé jeudi dans le cadre d'une journée de présentations à des investisseurs.

« Peut-on être heureux seul ? » : dix collégiens s’affrontent en éloquence

À la Maison des jeunes et de la culture d’Audincourt, dix collégiens se sont affrontés lors de la finale du concours d’éloquence. Ils avaient quelques minutes pour convaincre le jury.

Stellantis annonce un plan d’investissements de 60 milliards d’euros sur 5 ans

Stellantis a annoncé jeudi un "plan stratégique de 60 milliards d'euros pour accélérer sa croissance et sa rentabilité", qui donne la priorité à quatre marques - Jeep, Ram, Peugeot et Fiat -, prévoit de réduire ses capacités de production en Europe et s'appuiera sur ses alliances avec les chinois Leapmotor et Dongfeng.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.