PUB

Enfin ! Sochaux l’emporte 2-1 face à Rouen et stoppe sa série noire

La délivrance sochalienne sur le but vainqueur de Martin Lecolier. | © FFFTV
La délivrance sochalienne sur le but vainqueur de Martin Lecolier. | © FFFTV
Alerte

Le FC Sochaux-Montbéliard l’a emporté 2 buts à 1 contre Rouen ce vendredi 21 mars. Un succès renversant qui met fin à la crise sochalienne.

Tout le peuple sochalien l’attendait ! Le FCSM a mis fin à une disette de victoires qui courait depuis quatre mois en l’emportant 2 buts à 1 ce soir, face à Rouen. Les hommes de Frédéric Bompard ont retourné la situation. Les Rouennais ont ouvert le score à la 34e minute. Sochaux se dirigeait vers une nouvelle contre-performance.

 

Mais tout a changé dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Geoffray Durbant a transformé un pénalty à la 74e minute. La rencontre a tourné à l’avantage de Sochaux. Frédéric Bompard décide de lancer Martin Lecolier à la 83e minute. Une minute après, son attaquant a bien senti le coup pour reprendre le ballon au deuxième poteau et faire exploser le stade Bonal. 

 

Sochaux met fin à 11 rencontres consécutives sans victoire. C’est le premier succès depuis le 22 novembre. Un résultat positif qui arrive à point nommé. Seul point noir de la soirée, la sortie sur blessure à la mi-temps du défenseur Nassim Ouammou. Désormais, Sochaux est 9e, avec six points d’avance sur la zone rouge. Le plafond de verre de la victoire est enfin brisé.

Nos derniers articles

Belfort : un budget de rigueur se profile pour 2027

D’un côté, des dépenses de fonctionnement orientées à la baisse, de l’autre près de 20 millions d’euros prévus pour les dépenses d’équipements. Lors du débat d’orientations budgétaires, les oppositions de gauche ont fustigé des économies faites sur « les associations, les agents de la Ville et les familles », et des économies qui succèdent à la hausse de la taxe foncière lors du précédent mandat.

La SNCF va inaugurer le 6 novembre son TGV de nouvelle génération sur la liaison Paris-Marseille

Le nouveau TGV Inoui pourra transporter jusqu’à 1400 passager, soit 20 % de plus que la capacité des TGV actuels.

La campagne de vaccination contre la grippe bat son plein

805 000 personnes à risque ont été invitées à se faire vacciner contre la grippe en Bourgogne-Franche-Comté. La campagne s’étale du 13 octobre au 31 janvier 2027. La vaccination contre le covid est également ouverte.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

PUB
Invitation Trophées des entrepreneurs du Sud Territoire - CCEST