La saison 2025-2026 du championnat de football masculin de National est lancée. La 2e journée est programmée ce vendredi 15 août, au stade Bonal.Le FCSM va affronter l’US Orléans Loiret. La semaine dernière, le FC Sochaux-Montbéliard qui s’est déplacé au Puy-en-Velay a gagné son premier match 1 à 0 grâce à un penalty obtenu à la fin du match par Benjamin Gomel (voir ici).
La campagne 2026 de lutte contre l’ambroisie est lancée
La saison de l’ambroisie est de retour. Dans le cadre des journées de lutte contre l’ambroisie, l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté alerte sur l’augmentation du pollen et des allergies du 15 au 30 juin 2026.
- Publié le
- La Rédaction
