PUB

Confirmation attendue à Concarneau pour le FCSM

Frédéric Bompard devant la presse lors de sa présentation. | © FCSM
Le FCSM doit continuer sur sa lancée pour l'emporter à Concarneau. | Le Trois - archives.
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace à Concarneau pour la 27e journée de championnat. Un long déplacement pour le FCSM, qui doit confirmer la victoire acquise la semaine dernière contre Rouen.

La série noire est brisée, il faut la continuer. Voilà l’objectif du FC Sochaux-Montbéliard qui se déplace vendredi 28 mars à Concarneau pour la 27e journée de National. Le succès contre Rouen la semaine dernière (lire notre article) a mis fin à 11 matchs sans victoire. Un déclic était attendu ; il a eu lieu. Et Sochaux a pris six points d’avance sur la zone de relégation.

Désormais, il faut confirmer ce résultat positif. Face à Concarneau, Sochaux s’attaque à un adversaire direct. Les Bretons sont 12e, avec le même nombre de points que les Lionceaux. Le FCSM n’a remporté qu’un seul match à l’extérieur cette saison (à Aubagne au mois de septembre). C’est un nouveau défi pour les hommes de Frédéric Bompard, qui ne pourront pas compter sur un stade bien garni pour les soutenir. “Le FC Sochaux a eu un vrai douzième homme” a souligné l’entraîneur juste après la rencontre contre Rouen. L’harmonie entre les joueurs et les supporters semble revenir. La confiance sur le terrain aussi.

Nos derniers articles

Valdoie : le retour de Michel Zumkeller à la mairie

Michel Zumkeller a officiellement succédé à Marie-France Cefis en tant que maire de Valdoie. Sa première élection en tant que maire remonte à 2008.

Belfort : troisième écharpe de maire pour Damien Meslot

Damien Meslot succède à Damien Meslot en tant que maire de Belfort : ce vendredi, le nouveau conseil municipal l’a élu avec 33 voix, contre 6 à Florian Chauche. Le premier conseil était une formalité, mais déjà des échanges tendus ont déjà eu lieu.

Le FC Sochaux-Montbéliard enchaîne une 5e victoire de suite !

Le FC Sochaux-Montbéliard a gagné 2-0 contre le Quevilly Rouen Métropole. Les Jaune et Bleu ont mis du temps à concrétiser leur supériorité. Benjamin Gomel, d’un doublé, a délivré le stade Bonal. Sochaux profite du faux pas de Rouen contre Caen (1-1) pour creuser l'écart et consolider sa 2e place.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.