La Ville de Montbéliard annonce que, « suite à l’allocution du président de la République, la Ville de Montbéliard a pris les dispositions pour permettre de répondre à la demande de vaccination qui repart à la hausse ».
Ainsi, « le centre de vaccination de La Roselière qui s’apprêtait à entrer dans une période plus calme (faible demande, congés des personnels de santé) augmente progressivement les créneaux de vaccination à mesure que du personnel se rend disponible. La semaine prochaine, le centre sera ouvert lundi et mardi toute la journée de 8 h à 18 h non-stop, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 8 h à 14 h. Les personnes désireuses de se faire vacciner doivent prendre rendez-vous sur www.doctolib.fr ou par téléphone au 03 81 99 20 21 (standard ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h, et le samedi de 9h à 12h30). Une vaccination sans rendez-vous est possible tous les mercredis dans la limite des créneaux et doses disponibles. »
La résidence seniors Oh Activ de Belfort ouvre ses portes
Ce vendredi 15 janvier, est l’ouverture officielle de la résidence service seniors Oh Active de Belfort. Installé rue des Capucins, cet établissement permet aux personnes âgées une alternative à la maison de retraite.
- Publié le
- Jade Belleville