La Ville de Montbéliard annonce que, « suite à l’allocution du président de la République, la Ville de Montbéliard a pris les dispositions pour permettre de répondre à la demande de vaccination qui repart à la hausse ».
Ainsi, « le centre de vaccination de La Roselière qui s’apprêtait à entrer dans une période plus calme (faible demande, congés des personnels de santé) augmente progressivement les créneaux de vaccination à mesure que du personnel se rend disponible. La semaine prochaine, le centre sera ouvert lundi et mardi toute la journée de 8 h à 18 h non-stop, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 8 h à 14 h. Les personnes désireuses de se faire vacciner doivent prendre rendez-vous sur www.doctolib.fr ou par téléphone au 03 81 99 20 21 (standard ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h, et le samedi de 9h à 12h30). Une vaccination sans rendez-vous est possible tous les mercredis dans la limite des créneaux et doses disponibles. »
Le tribunal administratif de Besançon, arbitre discret des petits tracas et des grandes polémiques
Annulation de la venue de Freeze Corleone aux Eurockéennes, retrait du drapeau palestinien devant la mairie de Besançon : plusieurs décisions du tribunal administratif de Besançon ont marqué l’actualité cette année. Mais derrière ces affaires très médiatisées, l’institution tranche surtout des litiges plus discrets, qui concernent la vie quotidienne des citoyens.
- Publié le
- Eva Chibane