PUB

Le Rotary club remet des tablettes à l’hôpital Nord-Franche-Comté

Le rotary club remet des tablettes à l'hôpital Nord-Franche-Comté
Le rotary club remet des tablettes à l'hôpital Nord-Franche-Comté

Le Rotary club Belfort-Montbéliard a remis, mercredi, 25 tablettes aux services de l’hôpital Nord-Franche-Comté, « pour que les patients puissent entrer en contact avec leur famille, puisque toute visite est interdite ». L’opération s’élève à 5 000 euros. « Notre fournisseur, le centre Leclerc de Belfort vient de réaliser un don de deux tablettes supplémentaires », note le Rotary dans son communiqué. « Toutes mes félicitations et encouragements au personnel médical dans cette période sans précédent », indique également Daniel Jakubzak, le président du Rotary club Belfort-Montbéliard.

Nos derniers articles

Chantage à la sextape: le bûcheron du Doubs condamné à 18 ans de prison

Un jeune bûcheron de 25 ans a été condamné ce mercredi 25 mars à 18 ans d'emprisonnement par la cour criminelle du Doubs pour avoir piégé 39 adolescents, âgés de 13 à 19 ans, sur internet avec un faux profil de femme, et violé certains d'entre eux. Avant le verdict, il avait formulé des excuses.

Tour de France : le parcours de l’arrivée dans Belfort

Les coureurs cyclistes du Tour de France arriveront le 17 juillet 2026 à Belfort au terme d’une étape de 205 kilomètres. Voici le parcours prévu dans les rues de Belfort.

Usines ouvertes : plus de 2 000 personnes accueillies par Arabelle Solutions

Arabelle Solutions a accueilli plus de 2000 personnes, vendredi 20 et samedi 21 mars, dans son usine de Belfort, lors des Journées usines ouvertes. Une initiative visant à promouvoir l’industrie et ses métiers. Et l’occasion de découvrir les coulisses de fabrication des turbines à vapeur et des alternateurs, destinés au parc nucléaire.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.