PUB

Le FC Sochaux-Montbéliard reverse 3 300 euros à l’hôpital Nord-Franche-Comté

Le FC Sochaux-Montbéliard reverse 3 300 à l’hôpital Nord-Franche-Comté
Le FC Sochaux-Montbéliard reverse 3 300 à l’hôpital Nord-Franche-Comté

À l’occasion de la 3e journée de Ligue 2, « le football professionnel français avait salué le personnel soignant mobilisé tout au long de la crise sanitaire », rappelle le FC Sochaux-Montbéliard dans un communiqué de presse. Le club sochalien a porté un « merci » sur sa tunique à l’occasion de son match l’opposant à Toulouse. « Ces tuniques ont été vendues au profit du personnel hospitalier de l’hôpital Nord-Franche-Comté », poursuit le club. Ce don atteint 3 300 euros. Le produit de la vente a été abondé « par les joueurs sochaliens et le club avec une partie des dons des abonnés et partenaires effectués en compensation des cinq matches de la saison 2019/2020 au stade Bonal auxquels ils n’ont pu assister ». Le club s’est engagé à reverser 30 % de la somme issue des dons des abonnés et partenaires effectués en compensation des cinq matchs annulés « à des actions sociales, de solidarité et d’aide au football amateur local ». Le chèque a été remis à la mi-temps du match opposant le FCSM à Chambly, ce samedi, par Samuel Laurent, délégué général du club, à Pascal Mathis, directeur de l’hôpital Nord-Franche-Comté, et au Docteur Anne-Sophie Dupond, présidente de la Commission médicale d’établissement.

Nos derniers articles

Belfort : 24 ans et déjà à la tête d’une entreprise à 13 millions de chiffre d’affaires

Romane Le Priol a repris en août 2023 l’entreprise créée dans les années 80, à Belfort, par son grand-père : IMM (International Medical Mediation). Avec 20 salariés, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros.

Belfort lance le compte-à-rebours pour le Tour de France

Des animations sont organisées le samedi 18 avril , 90 jours avant l’étape belfortaine du Tour de France.

Belfort : RCF va passer au tout numérique

La radio chrétienne francophone ne va plus émettre sur la bande FM à Belfort et sera accessible uniquement en « DAB+ », donc sur support numérique.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.