Étupes : des masques distribués dans les écoles

Des masques ont été distribués aux écoliers d'Étupes.
Des masques ont été distribués aux écoliers d'Étupes.

Lundi, la mairie d’Étupes a distribué des masques aux 240 écoliers de l’école du centre, informe Farid Midey, adjoint au maire d’Étupes, Philippe Claudel. « Cette 1re distribution de 2 masques par enfant sera renouvelée début de semaine prochaine, pour la même dotation par enfant, après réception de notre seconde livraison », indique l’élu. « Philippe Claudel a activé ses réseaux pour trouver une solution à offrir à nos écoliers », note également l’adjoint. « Les communes d’Allondans, Sainte-Suzanne, Grand-Charmont, Blamont, Villars-lès-Blamont, Étouvans, le regroupement pédagogique intercommunal (RPI) de Brognard-Allenjoie-Dambenois et Dasle se sont associées à cette opération et recevrons en fin de semaine leurs commandes », termine le communiqué.  

Nos derniers articles

Julien Peultier : « Les opérations avec le FC Sochaux, c’est à chaque fois comme un rêve »

Alors que Last Train n'en finit plus de remplir les salles et de renforcer sa réputation de groupe phare du rock français, son guitariste, Julien Peultier, revendique toujours plus haut son statut de supporter du FC Sochaux-Montbéliard. Une passion qu'il vit de manière active et spontanée.

Belfort : les démineurs interviennent à la citadelle ce mardi 14 avril

Les démineurs de la sécurité civile de Colmar interviennent à la citadelle de Belfort ce mardi 14 avril, afin d’évacuer quatre obus de 38 cm.

Sochaux : ces chiffres de l’usine Stellantis que vous ignorez

L’usine Stellantis de Sochaux poursuit sa mutation entamée il y a 10 ans. Plus compacte. Plus efficace. Moins polluante. Alors qu’elle met actuellement la touche finale à son nouvel atelier peinture, qui sera opérationnel à 100 % avant la fin de l’année, retrouvez ces données qui font la singularité de l’usine du Doubs.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.