Covid-19 : visite sur rendez-vous au CMPR Bretegnier à Héricourt

Le centre de médecine physique et de réadaptation Bretegnier (CMPR) à Héricourt, géré par la fondation Arc-en-Ciel.
Le centre de médecine physique et de réadaptation Bretegnier (CMPR) à Héricourt, géré par la fondation Arc-en-Ciel.

Face à la dégradation de la situation sanitaire et de la circulation plus active du virus SARS-CoV-2, responsable de la covid-19, la fondation Arc-en-Ciel, qui gère le centre de médecine physique et de réadaptation Bretegnier (CMPR), a décidé de limiter les visites des familles aux patients. « Elles se réaliseront uniquement sur rendez-vous », indique la fondation dans un communiqué. Et ce, dès ce lundi 26 octobre. La prise de rendez-vous de ces visites au CMPR Bretegnier se fait en ligne, sur le site de la fondation (www.fondation-arcenciel.fr), au plus tard, la veille pour le lendemain. Pour les personnes n’ayant pas accès à internet, il convient de téléphoner au secrétariat de l’établissement (tél. 03 84 46 56 92). La visite se fera « dans un espace dédié afin que le respect des mesures – barrière puisse être supervisé ». Les visites au CMPR Bretegnier n’excéderont pas 30 minutes. Et deux personnes maximum par visite sont autorisées. « Mineur autorisé, mais avec port du masque obligatoire quel que soit l’âge », termine la fondation. Les visites se font : du mardi au vendredi de 16 h à 19 h ; le samedi et le dimanche, de 14 h à 19 h.

Nos derniers articles

Arabelle Solutions équipe la 1re centrale nucléaire de Pologne

Arabelle Solutions va fournir trois turbines à vapeur pour la première centrale nucléaire de Pologne, qui sera installée à Choczewo, en Poméranie.

Besançon : la demande de remise en liberté de Frédéric Péchier examinée le 11 février

L’ancien anesthésiste Frédéric Péchier a déposé une demande de remise en liberté dès l'annonce de sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité, le 18 décembre. Il a également fait appel de sa condamnation.

Valdoie : Marie-France Cefis « prête pour un deuxième mandat »

L’actuelle maire de Valdoie a officialisé sa candidature pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.