PUB

Covid-19 : dépistage gratuit à Valdoie ce mercredi

Les indicateurs de l'épidémie de covid-19 sont mal orientés dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
L'agence régionale de santé organise des dépistages gratuits du covid-19 dans la région, comme ici à Luxeuil-les-Bains.

L’agence régionale de santé de Bourgogne-Franche-Comté, en lien avec la municipalité de Valdoie, la préfecture et la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Territoire de Belfort, organise ce mercredi 23 septembre une opération de dépistage de la covid-19, à Valdoie, au gymnase du Monceau. Ce dépistage de la covid-19 à Valdoie est réservé aux personnes « ayant une ordonnance du médecin », aux personnes « symptomatiques (fièvre, toux, maux de tête, perte goût ou odorat) », aux personnes contacts, « à risque », disposant d’un justificatif de la CPAM, de l’ARS ou de l’établissement scolaire, ainsi qu’aux personnels de santé, médico-sociaux et d’aide à domicile. « Une équipe de professionnels sera présente sur place pour vous permettre de bénéficier d’un test de dépistage gratuit, et pour vous rappeler les mesures de prévention liées au COVID », indique l’ARS dans son communiqué. Il faut se munir d’un masque, de sa carte vitale et des justificatifs mentionnés ci-dessus.

  • Mercredi 23 septembre, de 10 h à 14 h,  gymnase du Monceau.

Nos derniers articles

Stellantis s’engage à assurer « un avenir industriel » au site de Poissy

Stellantis s'est engagé mercredi à assurer "un avenir industriel" au site de Poissy, seul site de production automobile en Ile-de-France, et écarte l'éventualité d'un plan social après l'arrêt de production des modèles qui y sont actuellement fabriqués.

Le système FR-Alert testé le 3 décembre dans le Territoire de Belfort

Un exercice de sécurité civile est organisé le 3 décembre, à 12 h, dans le Territoire de Belfort. L’alerte concerne l’entreprise Beauseigneur, à Froidefontaine, classée Seveso. L’exercice n’impliquera aucune mise en scène « réelle ».

Arabelle Solutions : la CGT dénonce une répression patronale après la grève

Un élu de la CGT et un salarié syndiqué à la CGT sont convoqués par la direction d’Arabelle Solutions pour un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire, le 2 décembre. Ces mesures font suite au mouvement de grève qui a agité l’entreprise, au début de l’automne. Le dialogue social est dans le dur.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.