Belfort tourisme organise une chasse aux œufs numérique

Belfort tourisme organise une chasse aux oeufs numérique dans le cadre de la pandémie du coronavirus covid-19
Belfort tourisme organise une chasse aux oeufs numérique dans le cadre de la pandémie du coronavirus covid-19

C’est bientôt Pâques ! Mais compte tenu du confinement, Belfort tourisme  « propose de chercher les œufs d’une manière plus originale », en organisant une chasse aux œufs numériques. « Le concept est simple, indique Belfort tourisme dans son communiqué. Il suffit d’aller sur le site internet de Belfort Tourisme et de chercher des œufs déguisés en lapin qui sont cachés dans les pages du site. » La chasse est organisée du 9 au 15 avril. Dix « œufs-lapins » sont à retrouver. « Chaque œuf porte un nom. Notez-bien les noms et tentez de gagner des chocolats de Pâques de chez Purement Chocolat ou des coffrets de savon de Siham Nature », poursuit le communiqué. « Pour participer au jeu concours, remplissez simplement le formulaire de réponse sur le site de Belfort tourisme. Un tirage au sort aura lieu à la fin du concours », termine Belfort tourisme.

Nos derniers articles

Belfort : Yannick Wagner, nouveau président de l’ordre régional des commissaires de justice

Le Belfortain Yannick Wagner préside depuis le 1er janvier l’ordre des commissaires de justice de Franche-Comté, pour un mandat de six ans.

Haute-Saône : près de 12 millions d’euros pour soutenir 15 projets de France 2030

Sur les quinze projets soutenus dans le cadre de « France 2030 » en Haute-Saône, un seul dossier a été résilié en raison « d’un choix économique qui s’écartait du cadre des projets subventionnables ».

Beaucourt : chez MB Concept, l’entreprenariat industriel se décline au féminin

Lydie Balligand vient de reprendre MB Concept, entreprise d’usinage à Beaucourt, dans le Territoire de Belfort. Elle est une des lauréates d’Initiative au féminin, porté par le réseau Initiative Doubs - Territoire de Belfort. L’entreprise réalise actuellement un chiffre d’affaires de l’ordre de 800 000 euros ; elle espère un jour parvenir au million d’euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.