PUB

Belfort tourisme crée une page pour bien vivre le confinement

Belfort tourisme a créé́ la page Bien vivre le confinement sur son site web. « Ici sont regroupées différentes idées pour soutenir les soignants, les producteurs locaux ou encore les parents qui ont besoin d’occuper leurs enfants pendant cette période de confinement », indique le communiqué de presse de Belfort tourisme. Les internautes trouveront plusieurs rubriques : « On garde la forme », avec des  séances de sport et de bien-être organisées par des coachs sportifs du Territoire de Belfort ; « Bon petits plats et produits locaux », des idées de recettes et où acheter des produits locaux ; « Comment occuper les enfants », avec des activités diverses à faire en famille proposées par des organismes locaux ; « Entraide et soutien aux soignants », hébergements ou repas mis à disposition pour les soignants, appel aux dons et soutien aux entreprises ; et la catégorie « Se divertir depuis son canapé́ », avec des visites virtuelles, musique ou encore des ateliers Do it yourself (faire soi-même).  « Les informations sur cette page sont régulièrement mises à jour. Si vous proposez une activité́, une aide etc., n’hésitez pas à envoyer des informations à accueil@belfort-tourisme.com », conclut Belfort tourisme.

Nos derniers articles

Coupe de France : le FC Sochaux s’en sort aux tirs au but contre Pontarlier

Le FC Sochaux-Montbéliard s'est qualifié contre le Club athlétique de Pontarlier aux tirs au but, lors du 7e tour de Coupe de France, ce samedi 15 novembre. C'est une qualification in extremis.

L’office du tourisme du Pays de Montbéliard dévoile son ouvrage de photographies

130 clichés représentant les 73 communes du Pays de Montbéliard : c’est ce que promet l’ouvrage de photographies de l’office du tourisme du Pays de Montbéliard. Dévoilé ce jeudi, ce livre regroupe neuf photographes locaux.

Belfort : le nouveau bâtiment d’Alstom doit être opérationnel fin 2026

Les travaux ont débuté à la rentrée de septembre, la cérémonie de pose de la première pierre s’est déroulée ce vendredi 14 novembre et l’entrée en fonction est prévue dans environ un an, fin 2026 : le nouveau bâtiment d’Alstom, derrière la Maison du Peuple de Belfort fera 4000 m² et représente à lui seul un investissement de 10 millions d’euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.