PUB

Belfort: plus de 60 000 primo-vaccinés

60000 vaccins Territoire de Belfort
60000 vaccins Territoire de Belfort

« 60 000Terrifortains ont reçu à ce jour une première injection, dont 32 000 ontbénéficié d’un schéma vaccinal complet », se réjouit la préfecture du Territoire de Belfort ce vendredi 11 juin dans un communiqué. « Ainsi, 55% des plus de 18 ans sont vaccinés, soit plus d’un adulte sur deux. Le taux dans la population générale est de 43 %. La vaccination est la porte de sortie de la crise sanitaire. Elle est ouverte à toutes les personnes majeures, et va s’élargir puisque, dès le 15 juin, les 12-18 ans seront éligibles à la vaccination. Jusqu’à samedi, la vaccination peut se faire sans rendez-vous au Phare à Belfort. Il est toujours possible de réserver un créneau de vaccination à Belfort et Grandvillars (http://bit.ly/Vaccination90), dans le centre de vaccination mobile (0 805 690 784) ou en médecine de ville. »

Nos derniers articles

FC Sochaux : doit-on craindre le syndrome du « petit bras » ?

Le FC Sochaux-Montbéliard est solidement installé sur le podium de National et est idéalement lancé vers la Ligue 2. Alors qu’il reste huit matches à disputer, tout un peuple redoute qu’il ne soit atteint par la peur de conclure. On fait le point. On regarde ses forces. Et on jette des yeux dans le rétro pour voir s’il y a des exemples à suivre.

Belfort : la CCI a adopté une motion contre la fusion avec la CCI Saône-Doubs

Les élus de la Chambre de commerce et d’industrie du Territoire de Belfort ont adopté lundi une motion qui « s’oppose à toute démarche de fusion, de rapprochement institutionnel qui conduirait à affaiblir [son] ancrage territorial et [sa] capacité d’action ».

Chantage à la sextape: le bûcheron du Doubs condamné à 18 ans de prison

Un jeune bûcheron de 25 ans a été condamné ce mercredi 25 mars à 18 ans d'emprisonnement par la cour criminelle du Doubs pour avoir piégé 39 adolescents, âgés de 13 à 19 ans, sur internet avec un faux profil de femme, et violé certains d'entre eux. Avant le verdict, il avait formulé des excuses.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.