PUB

Belfort: plus de 60 000 primo-vaccinés

60000 vaccins Territoire de Belfort
60000 vaccins Territoire de Belfort

« 60 000Terrifortains ont reçu à ce jour une première injection, dont 32 000 ontbénéficié d’un schéma vaccinal complet », se réjouit la préfecture du Territoire de Belfort ce vendredi 11 juin dans un communiqué. « Ainsi, 55% des plus de 18 ans sont vaccinés, soit plus d’un adulte sur deux. Le taux dans la population générale est de 43 %. La vaccination est la porte de sortie de la crise sanitaire. Elle est ouverte à toutes les personnes majeures, et va s’élargir puisque, dès le 15 juin, les 12-18 ans seront éligibles à la vaccination. Jusqu’à samedi, la vaccination peut se faire sans rendez-vous au Phare à Belfort. Il est toujours possible de réserver un créneau de vaccination à Belfort et Grandvillars (http://bit.ly/Vaccination90), dans le centre de vaccination mobile (0 805 690 784) ou en médecine de ville. »

Nos derniers articles

FC Sochaux : match interrompu à Valenciennes alors que les Sochaliens menaient 1-0

Le match entre le FC Sochaux-Montbéliard et Valenciennes n'a pas été à son terme, arrêté dans les arrêts de jeu après une tentative d'invasion de la pelouse par les supporters nordistes. Les Sochaliens menaient alors 0-1. Le match a été arrêté au bout de 45 minutes. Victoire confirmée ou victoire sur tapis vert ? Telle sera la question. Abstraction faite de cette fin de match, c'est une très belle opération pour les Jaune et Bleu, qui enchaîneront ainsi une seconde victoire à l'extérieur. Les Sochaliens conforteront leur 3e place avant la trêve de Noël.

Revivez le match du FC Sochaux à Valenciennes

Le FC Sochaux-Montbéliard va enregistrer une victoire à l'extérieur contre Valenciennes, même si le match n'a pas été à terme, à la suite d'une tentative d'invasion du terrain des supporters nordistes, dans le temps additionnel, alors que Sochaux menait 1-0.

Procès Péchier : la réclusion criminelle à perpétuité requise contre l’anesthésiste

La réclusion criminelle à perpétuité a été requise, ce vendredi 12 décembre, lors du jugement de l'anesthésiste Frédéric Péchier, à la cour d'assise du Doubs. Il est soupçonné de trente empoisonnements, dont douze mortels.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.