La mairie d’Audincourt annonce ma mise en place d’un centre de vaccination mobile le dimanche 18 juillet de 8 h à 18 h 30, à l’occasion de la braderie.
La mairie d’Audincourt annonce ma mise en place d’un centre de vaccination mobile le dimanche 18 juillet de 8 h à 18 h 30, à l’occasion de la braderie des commerçants : « Depuis quelques semaines, la vie reprend à Audincourt : les Guinguettes, le Variant Rencontres et Racines, un été Léger. Nous pouvons retourner au cinéma, au restaurant, retrouver nos commerçants préférés. Sans la vaccination, cela serait impossible, explique le communique de la Ville. Dans quelques jours, pour avoir accès à toutes ces activités, mais aussi simplement se faire soigner à l’hôpital, le Pass sanitaire sera obligatoire. Cette décision se justifie par la hausse des contaminations partout en France liée à l’apparition de nouveaux variants. Notre immunité collective n’est pas encore suffisante pour éviter une 4e vague et son lot de restrictions sanitaires. Une seule solution : la vaccination. Faisons-nous vacciner. Encourageons tous nos proches à se faire vacciner. Dans le cadre de la traditionnelle braderie d’Audincourt, le 18 juillet, un centre de vaccination mobile sera à la disposition de tous de 8 h à 18 h 30 sur l’esplanade devant la mairie. Vous serez accueillis par une équipe médicale composée de médecins et d’infirmières. Pas besoin de rendez-vous. Venez simplement avec votre carte d’identité et votre carte vitale. On s’occupe de tout le reste. »
Cette opération est organisée en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, la préfecture du Doubs, Jussieu Secours d’Audincourt, Soli-Cités Soins, l’association des commerçants et artisans d’Audincourt (ACAA) et la Ville d’Audincourt.