Le Trois –

PUB

FCSM : le maillot domicile dévoilé par le club [vidéo]

Le maillot domicile du FC Sochaux-Montbéliard pour la saison 2020-2021 a été dévoilé par le club ce 16 juillet.
Le maillot domicile du FC Sochaux-Montbéliard pour la saison 2020-2021 a été dévoilé par le club ce 16 juillet.

Le FC Sochaux-Montbéliard a dévoilé, ce jeudi 16 juillet, le maillot domicile du club pour la saison 2020-2021. Le club entame une collaboration avec l’équipementier Nike. On conserve le jaune historique, mais le maillot arbore deux teintes de jaune, l’une pour le corps, l’autre pour les manches. Il sera en vente dans quelques jours.

Le FC Sochaux-Montbéliard a dévoilé, ce jeudi 16 juillet, le maillot domicile du club pour la saison 2020-2021. Le club entame une collaboration avec l’équipementier Nike. On conserve le jaune historique, mais le maillot arbore deux teintes de jaune, l’une pour le corps, l’autre pour les manches. Il sera en vente dans quelques jours.

Pas de surprise pour ce maillot domicile 2020-2021 du FC Sochaux-Montbéliard. Le club du pays de Montbéliard entame une collaboration avec l’équipementier Nike. Le maillot domicile reste jaune, mais deux teintes différentes apparaissent : l’une pour le corps, l’autre pour les manches, légèrement orangées.

Le maillot arbore également un col polo et le blason du club est tissé. Sur le dos, le maillot affiche une tête de lion et le slogan #PlusQueJamaisSochaliens.

Les sponsors, les noms et les numéros apparaissent en bleu. « Outre le nouveau logo de la Ligue 2 BKT, les maillots sochaliens appliqueront la nouvelle charte graphique de la LFP pour les numéros et les noms des joueurs », indique également le club dans un communiqué de presse.

Hommage à la saison 1980-1981

« Ce maillot domicile, complété d’un short bleu Roy et de chaussettes jaunes, comporte de fines rayures faisant référence à la demi-finale de Coupe UEFA atteinte par le FCSM il y a quarante ans. Il reprend du graphisme de 1980/1981 des rayures verticales au nombre de cinq comme les cinq tours disputés par les coéquipiers de Bernard Genghini, Yannick Stopyra, Albert Rust et autres Patrick Revelli ou Abdel Djaadaoui », explique le club.

Côté sponsors, le maillot arbore toujours sur la face le groupe Nedey automobile, Pays de Montbéliard Agglomération (PMA) dans le dos, Néolia sur la manche gauche et la Région Bourgogne-Franche-Comté au niveau du torse, à droite, juste au-dessus de la virgule Nike.

Le FC Sochaux-Montbéliard enregistre deux nouveaux partenaires : le Crédit agricole Franche-Comté, qui apparait au-dessus du blason du club, sur la poitrine, à gauche ; et ID Verde, qui sera visible sur la cuisse gauche du short. « La marque de papeterie Clairefontaine continuera quant à elle à s’afficher sur les tenues des équipes U7 jusqu’à U19, y compris les féminines », complète le club.

Un maillot collector

Le maillot sera en vente dans quelques jours, à 69 euros pour les tailles adultes et à 62 euros pour les tailles junior. Le maillot extérieur sera dévoilé juste avant la reprise, « avec une association de couleurs sobre et inédite… » promet le club. « Un maillot collector, faisant référence aux 20 ans du titre de Champion de France de Division 2, sera quant à lui présenté dans la deuxième partie de saison », informe également le FCSM.

Nos derniers articles

Pays de Montbéliard : une opération « place nette », 11 gardes à vue et 26 000 euros d’avoirs criminels

Pour endiguer le trafic de drogue, le gouvernement a lancé une vaste opération nommée « place nette XXL ». L’une de ses opérations s’est déroulée dans le pays de Montbéliard du 8 au 10 avril.

Belfort : l’ultimatum de Damien Meslot envers l’Education nationale

Damien Meslot annonce quitter un dispositif commun avec l’Éducation nationale et l’État qui permet de mettre des moyens supplémentaires dans les quartiers prioritaires. La raison : la fermeture de 9 classes à Belfort. Une annonce qui agace profondément certains élus.

Des élus RN brandissent des affiches anti-immigrés en plein conseil régional

La présidente socialiste du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé jeudi son intention de porter plainte pour "incitation à la haine" contre des élus du Rassemblement national qui ont brandi des pancartes anti-immigration en séance plénière.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

PUB
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts