Besançon : recrudescence de salut nazis au musée de la Résistance
Une recrudescence "inquiétante" d'incidents a été constatée au Musée de la Résistance de Besançon, où 10 visiteurs ont effectué un salut nazi depuis le début de l'année, contre 5 sur toute l'année 2025, a-t-on appris mercredi auprès de la municipalité et du parquet.
- Publié le
- La Rédaction

