Avis de constitution SARL Sauvageot
Siège social : 13 Grande Rue, PEROUSE (Territoire de Belfort)
Capital : 5 000 euros
Aux termes d’un acte sous seing privé établi à PEROUSE en date du 1er septembre 2021, il a été constitué une société à responsabilité limitée présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : SAUVAGEOT, Siège social : 13Grande Rue, PEROUSE (Territoire de Belfort)
Objet : Entretien et réparation de véhicules automobiles (carrosserie, peinture, …) et vente pièces et accessoires pour automobiles
Durée : 99ans à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.
Capital : 5 000euros
Gérance : Monsieur Sylvain CRELIER,demeurant 1 rue de Villersexel, ARCEY (Doubs),
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de BELFORT
Pour avis, le gérant
Clément Calvez : « Le FC Sochaux va lancer une augmentation de capital »
Où en est le redressement du FC Sochaux-Montbéliard ? Clément Calvez, président du club, explique le chemin parcouru depuis la reprise en 2023 et trace les contours des prochains mois. Une augmentation de capital est en cours de montage pour apporter suffisamment de trésorerie pour les deux prochaines saisons.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti