PUB

La Société IP Automotive – Constitution SAS

Logo marianne officiel
Logo marianne république française

Aux termes d’un acte sous signature privée en date à AUDINCOURT du 10 juin 2021, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : La Société IP Automotive, société par actions simplifiée au capital de 2500,00 euros, ayant son siège social au Centre d’affaires AZAP ! JONXION 1 – 1 Avenue de la Gare CS 10600 90400 MEROUX, constituée pour une durée de 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés, a pour objet la sous-traitance industrielle dans le domaine de l’automobile (contrôle qualité, retouche automobile, électricité automobile, analyse automobile, montage, management logistique process industriel, mécanique automobile). Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions. Les cessions d’actions au profit d’associés ou de tiers sont soumises à l’agrément de la collectivité des associés.

La société est représentée par son Président Monsieur MAHAMMED Madjid, demeurant 2 Impasse Taillis, 25400 à Audincourt. La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de BELFORT. 

Nos derniers articles

Allenjoie : Gen-hy présente un nouveau banc d’essai pour la technologie hydrogène

À l’occasion du Salon de l’hydrogène de Rotterdam, la société Gen-hy, basée à Allenjoie, présente son nouveau banc d’essai. Un outil indispensable pour la validation d’un produit avant sa commercialisation.

FC Sochaux : les infos à retenir avant le déplacement à Châteauroux

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace à Châteauroux ce samedi 9 mai, dans le cadre de la 33e journée de National. Une victoire pourrait valider la montée en Ligue 2. Châteauroux, de son côté, joue son maintien.

Stellantis envisage d’ouvrir au chinois Leapmotor ses usines en Espagne

Le constructeur automobile Stellantis a annoncé vendredi qu'il envisageait de renforcer son alliance avec le groupe chinois Leapmotor pour qu'il produise des voitures Leapmotor dans deux usines espagnoles Stellantis ainsi qu'un SUV Opel en coproduction, et devienne même copropriétaire de son site de Madrid.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.