HYPERFRAMING – Constitution SASU

Logo marianne officiel
Logo marianne république française

HYPEFRAMING

Par ASSP en date du 01/02/2022, il a été constitué une SASU dénommée :
Sigle : HYPERFRAMING
Siège social : 53 Bis Avenue du Général de Gaulle 90380 ROPPE
Capital : 500 €

Objet social : La société a un objet social articulé autour de l’innovation et la création de valeur au service des particuliers, des entreprises et autres organisations. Les leviers du développement personnel et professionnel inscrits dans des stratégies de croissance constituent le socle des activités qui y sont développées. – Conseils, acquisition, production, distribution et commercialisation de biens, services et produits technologiques et numériques – Formation, prestation de services et conférences – La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son extension ou son développement. En France et à l’étranger, ses activités peuvent être exercées directement ou indirectement et notamment par voie de création de nouveaux établissements, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de prise en location-gérance, de souscriptions ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement. Et d’une manière plus générale toutes opérations quelles qu’elles soient se rattachant directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou annexes et susceptibles de faciliter le développement et l’extension de la société. Président : M AGBOSSOU Chrisas demeurant 53 Avenue du Général de Gaulle 90380 ROPPE élu pour une durée de 99 ans. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de BELFORT.

Nos derniers articles

Histoire[s] du nord Franche-Comté : quand Tour de France rime avec Territoire de Belfort

Le Territoire de Belfort possède une histoire avec le Tour de France qui dépasse le seul cadre du sport. La Grande Boucle y est passé plus de 50 fois et le ballon d'Alsace a été le premier col franchi en 1905. Fabien Dorier, créateur de la chaine "Histoire[s] du nord Franche-Comté", raconte tout cela en vidéo. C'est le 1er épisode de notre série estivale historique.

Ballon d’Alsace : la guinguette du Saut de la Truite ouvre le 17 juillet

La nouvelle guinguette du Saut de la Truite ouvre ses portes ce vendredi 17 juillet, dans la montée du ballon d’Alsace.

47 espèces de papillons menacées en Bourgogne-Franche-Comté

La population de papillons est en déclin. En Bourgogne-Franche-Comté, ce sont 47 espèces qui menacent de disparaître.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.