GOSMIS
Société Par Actions Simplifiée en liquidation
Au capital de 50 euros
Siège social : 4 RUE DES CORBAIS 90400 BOTANS (Territoire de Belfort)
RCS BELFORT838 622 025
Avis de publicité légale :
La dissolution anticipée de la société a été prononcée, aux termes de l’assemblée générale extraordinaire, à compter du 20 décembre 2021
suivi de sa mise en liquidation.
A été nommé comme liquidateur : Monsieur Alain MISNER, demeurant à BOTANS (Territoire de Belfort) 4 rue des Corbais, a qui ont été conféré les pouvoirs les plus étendus pour terminer les opérations sociales en cours, réaliser l’actif et acquitter le passif.
Le siège de la liquidation est fixé au siège social à BOTANS (Territoire de Belfort) 4 RUE DES CORBAIS. C’est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au greffe du tribunal de commerce de BELFORT.
Pour avis, le représentant légal.
Le recensement 2026 commence dans 756 communes de Bourgogne-Franche-Comté
Le recensement annuel va commencer en Bourgogne-Franche-Comté le jeudi 15 janvier et s’achèvera le 22 février (le 14, pour les communes de moins de 10 000 habitants). 20 communes du Territoire de Belfort, 126 du Doubs et 108 de la Haute-Saône sont concernées.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti