Montbéliard: une femme retrouvée morte, son conjoint recherché

Un jeune homme de 23 ans a été mis en examen et écroué jeudi à Besançon après avoir vendu de l'héroïne particulièrement pure à une femme de 48 ans décédée d'une overdose, a annoncé lundi le procureur de Besançon.

La procureure de Montbéliard invite à la prudence: la victime n’a pas été identifiée et les causes de la mort de sont pas connues.

(AFP)

La procureure de Montbéliard invite à la prudence: la victime n’a pas été identifiée et les causes de la mort de sont pas connues.

Le corps d’une femme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans son appartement vendredi soir à Montbéliard, sans que la cause de son décès ne soit encore connue ; son conjoint est recherché par les forces de l’ordre, a-t-on appris samedi de source policière.
La police aurait été contactée vendredi vers 20 h 30 par un homme expliquant qu’un de ses amis l’avait appelé pour lui dire qu’il avait tué sa femme, selon cette source. Sur place, « une femme d’environ 30 ans » est découverte sans vie, a ajouté cette même source.
« Une femme a bien été découverte morte dans un appartement », a confirmé la procureure de la République de Montbéliard, Ariane Combarel, incitant néanmoins à « la plus grande prudence », car la défunte n’a pas été « identifiée formellement » et « la cause de la mort n’est pas apparente ».
Son conjoint, âgé de 41 ans, était toujours recherché samedi. Selon L’Est républicain, cet homme est connu de la justice, mais pas pour des faits de violences conjugales, et le couple n’avait pas d’enfant.
Le commissariat de Montbéliard n’a pas souhaité communiquer.

Ceci vous intéressera aussi
Héricourt : au centre Bretegnier, une plateforme novatrice pour réapprendre l’équilibre

La fondation Arc-en-Ciel vient d’investir dans son centre de médecine physique et de réadaptation Bretegnier, situé à Héricourt. Elle y Lire l’article

Boncourt : 118 Français concernés par la fermeture de British American Tobacco

Le cigarettier British American Tobacco (BAT) a annoncé fin octobre son intention de fermer son usine de Boncourt, en République Lire l’article

Belfort : la prime de la discorde au comité inter-entreprises des Trois-Chênes

Un mouvement de grève a été engagé au CIE des Trois-Chênes, qui gère les œuvres sociales des salariés de General Lire l’article

Le Belfortain Olivier Nasti élu chef de l’année de Gault et Millau

Olivier Nasti, chef du Chambard, en Alsace, a été élu cuisinier de l'année du guide gastronomique Gault et Millau, tandis Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal