La commission départementale d’aménagement commercial a donné son accord à l’unanimité des dix votants pour l’extension de la jardinerie Potiez au Pied-des-Gouttes, à Montbéliard, ce jeudi 8 février 2018.
L’extension portera sur 1325 m² (surface de vente intérieure : – 2 m², surface de vente extérieure couverte + 1245 m² et surface de vente extérieure non couverte : + 82 m²) de surface de vente afin de porter la surface de vente total de la Jardinerie POTIEZ à 6081 m² (surface de vente intérieure : 2997 m², surface de vente extérieure couverte 1445 m² et surface de vente extérieure non couverte : 1639 m²).
FC Sochaux : les infos à retenir avant le déplacement à Aubagne
Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace à Aubagne pour le compte de la 26e journée de championnat de National, ce vendredi 20 mars. Les joueurs des Bouches-du-Rhône ont tenu tête à Dijon la semaine dernière avant de céder dans les dernières minutes. Une bête blessée. Attention danger. Une rencontre à suivre en direct sur letrois.info
- Publié le
- Thibault Quartier