La commission départementale d’aménagement commercial a donné son accord à l’unanimité des dix votants pour l’extension de la jardinerie Potiez au Pied-des-Gouttes, à Montbéliard, ce jeudi 8 février 2018.
L’extension portera sur 1325 m² (surface de vente intérieure : – 2 m², surface de vente extérieure couverte + 1245 m² et surface de vente extérieure non couverte : + 82 m²) de surface de vente afin de porter la surface de vente total de la Jardinerie POTIEZ à 6081 m² (surface de vente intérieure : 2997 m², surface de vente extérieure couverte 1445 m² et surface de vente extérieure non couverte : 1639 m²).
FC Sochaux : doit-on craindre le syndrome du « petit bras » ?
Le FC Sochaux-Montbéliard est solidement installé sur le podium de National et est idéalement lancé vers la Ligue 2. Alors qu’il reste huit matches à disputer, tout un peuple redoute qu’il ne soit atteint par la peur de conclure. On fait le point. On regarde ses forces. Et on jette des yeux dans le rétro pour voir s’il y a des exemples à suivre.
- Publié le
- La Rédaction
